L'Arabie et ses habitants
Contient : sorcier (11)...armée Skaven V4 propose une version différente de l'Histoire : 1435 CI : Le sultan Jaffar, un puissantsorcierarabe, mène une coalition de plusieurs tribus du désert et étend son domaine pour en faire... [Détails]Les arabes ou arabiens sont qualifiés d''orientaux' ou d''hommes de l'Est' dans les premières éditions. Comme l'Arabie est au Sud du Vieux Monde, cela dénote quelques lacunes en géographie. Notez que la source quasi-unique sur l'histoire arabe et son dieu Ormazd est Realm of Divine Magic mais cet ouvrage n'est pas vraiment officiel... L'Arabie est une région chaude, sèche, où l'eau et les zones réellement fertiles sont rares. Beaucoup de terres sont désertiques ou des steppes presque entièrement ...
Albion
Contient : sorcier (4)...Rund était une époque de grands druides comme de grands rois et Agam avait comme conseiller un bardesorcierd'une puissance considérable appelé Bavian. Bavian avait prophétisé que tant que le Code d'Agam... [Détails]Albion est une petite île située au nord-ouest du Vieux Monde colonisée il y a quelques 4000 ans par les elfes qui quittèrent le Vieux Monde à la suite des longues guerres qui les opposèrent aux nains. Les humains primitifs n'y arrivèrent qu'il y a environ 1000 ans, lors de la migration septentrionale de l'humanité venue des terres du sud. Albion est restée farouchement indépendante du Vieux Monde. C'est un endroit parsemé de marais, de marécages et connu pour son climat peu clément et surtout ses ...
Baskerdorf
Contient : sorcier (4)... mais simplement isolé. Pour plus d'informations, consultez la fiche PNJ d'Aldebert. Bernardt est unsorcierde Jade vivant en ermite dans les collines stériles. Il s'est retiré du monde des hommes après... [Détails]Présentation de Baskerdorf, petit village du Middenland, qui sert de cadre au premier scénario de la campagne Le Souffle des Dieux. Le village : Baskerdorf est un petit village agricole du Middenland, situé à une demie-douzaine de jours à l'est de Delberz. Installé au pied des Collines Hurlantes, à l'orée de la Drakwald, les habitants tirent profit à la fois des ressources de la forêt et des terres étonnamment fertiles qui s'étendent entre les bois et les Collines. Il règne un doux parfum ...
Les Principautés Frontalières : Des terres en effervescence
Contient : sorcier (2)...forces du Chaos et à la peste à moins que nous ne la sauvions.' Averil est le plus jeune apprenti dusorcierAstyanax, un élémentaliste qui vit près d'un lac isolé sur les collines au bord de l'empire... [Détails]Les Principautés Frontalières est le nom donné à la grande région entre les Montagnes Noires et le Golfe Noir. Contrairement à l'Empire, à la Bretonnie et même aux Wastelands, les Principautés Frontalières ne forme pas une nation mais une confédération lâche de petits royaumes. Le nom générique de cette région désolée, qui a toujours été assez peu peuplée, est vieux de 1500 ans (approx. 1000 CI). A cette époque, un certain nombre d'aventuriers (comptant dans leurs rangs ceux qui fuirent la quasi-désintégration ...
Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertsur Le Sablier Eternel au format (690 Ko)
Contient : sorcier (2)...existe dans ces régions une grande tolérance envers les adeptes de la sorcellerie. Chaque village a sonsorcier, ce dernier faisant à la fois office de guérisseur, d'oracle et de philosophe. Cette tolérance... [Détails]Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...