Le maître et la lame
sur Wuxia Canalblog au format (84 Ko)
Ce scénario a été joué par une équipe de cinq P.J. Celle-ci comprenait un maître artisan forgeron, un messager/ assassin, un exorciste, un guerrier et un moine taoïste. Il importe que le maître forgeron connaisse bien son rôle : à la fois créateur d'armes fabuleuses mais aussi mentor de celles-ci à travers les diverses étapes de leur évolution vers la conscience... L'histoire : Hampe du soir a disparu depuis cinq jours. Cette hampe ...Contient : sol (6)...maîtriser son envol. Elle peut effectivement depuis peu se mouvoir une dizaine de minutes à 1,50 m. dusolet sans porteur. Cette mue doit la conduire au pouvoir hampe de terre : elle pourra alors provoquer... [Détails]L'Oubliée
sur Wuxia Canalblog
Scénario jouable en quatre à cinq heures. L'équipe des P.J. doit comprendre autant de combattants que de religieux versés dans la magie (bouddhiste ou taoiste). L'un des P.J. doit disposer des pouvoirs Cage mystique et Exorcisme. L'intrigue : Les P.J. en voyage font escale dans une petite ville, Duguang, (400 habitants) de la province du Chu. Celle-ci s'abrite derrière de hautes murailles de pierre qui font tout le tour de la ville. Une bande de brigands rançonnent les environs et un petit ...Contient : sol (4)...PROVINCE DU CHU, 5h du matin, l'été : les P.J. se réveillent, le corps raidi par un sommeil agité sur unsolpeu confortable de terre battue. Un fort mal de tête martelle leur crâne et quelques crampes... [Détails]