Les Trolls
Les trolls sont de grosses créatures mauvaises, très stupides, féroces et sales. Elles ont la capacité incroyable de régénérer leurs blessures, en faisant des adversaire difficiles. Laids et repoussant, ces êtres vaguement humanoïdes vivent comme des bêtes sauvages en petits groupes Les trolls peuvent avoir des Attributs du Chaos, la source du grand nombre de types de trolls 'anormaux', comme ceux 'à pointes' ou 'à deux têtes'. Le troll à Pointes, bien que petit, a d'ignobles pointes de fer ...Contient : spéciales (7)...mais peut se régénérer. Lancez un D6 pour chaque troll tué au début de chaque tour du joueur. Règlesspéciales: Profils WFB3 : PROFIL M CC CT F E PV I A Cd Int Cl FM Troll 6' 3 1 5 4 3 1 3 4 4 6 6. Règles... [Détails]Les Centaures
Contient : spéciales (3)...des cornes et autres bouts pointus. Alignement : Neutre [WFB2]. Bon. [WFB3] Chaos [RoC : TLatD]. Règlesspéciales: Les centaures étant eux-mêmes leurs montures, ils ne sont pas considérés comme des archers... [Détails]Le centaure est une créature issu du Chaos, un mélange d'homme et de cheval. On peut distinguer deux types de centaures : les centaures 'des steppes' bons ou neutres (WFB1, WFB2, WFB3) et les centaures du Chaos (Warhammer Armies et RoC : TLatD). Notons que les centaures du Chaos ont effacé l'existence des premiers, avant de disparaitre eux-mêmes totalement en V4 (sauf dans le bestiaire) et V5. Ils renaîssent finalement dans le livre d'armée Bêtes du Chaos de WFB6 comme 'centigors' (®, TM et/ou © ...
Les Skavens
Contient : spéciales (2)...copient sur la bannière du clan : un grand drapeau tombant en lambeaux. Alignement : Chaotique. Règlesspéciales: Tous les skavens ont une vision nocturne portant à 30 mètres. Les couteaux et les morsures... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Les Zoats
Contient : spéciales...Traits psychologiques : Les zoats provoquent la peur chez les gobelinoïdes et les hommes-lézards. Règlesspéciales: Les zoats vivent dans les bois et peuvent s'y déplacer sans aucune pénalité, à la manière... [Détails]Dans beaucoup de régions du Vieux Monde, les zoats sont considérés comme des créatures de légende. On ne sait ni quand ni comment elles se sont développées ou même si elles sont réellement natives du Monde Connu. Ce qui est certains, cependant, c'est que les zoats sont incroyablement anciens et très puissants. Ils sont solitaires de nature et sont occasionnellement rencontrés dans les profondeurs des plus anciennes forêts du Vieux Monde. Ils sont silencieux et reclus et, en dépit de leur masse, ils ...
Les Fimirs
Contient : spéciales...y sont exposés (par exemple si leur brouillard a été dissipé), ils sont sujets à la stupidité. Règlesspéciales: Les Dirachs et les Mearghs ont la faculté de créer un brouillard magique qui entoure les... [Détails]Les fimirs sont la peste des villages humains le long des côtes ou des bords des landes, en particulier les marais, les marécages et les landes désolées du nord et de l'est du Vieux Monde. Ils viennent chercher des captifs humains qu'attend un horrible destin et disparaissent de nouveau dans les marais. La rumeur dit d'eux qu'ils seraient mi-hommes mi-démons. Plus communs près des côtes, on peut toutefois les trouver en tout lieu suffisamment humide et sombre. Leurs places fortes sont, pour la ...