Serviteurs des Dieux Extérieurs
Contient : spéciales...Réflexe +7 Allonge : 3 m Vitesse : 10 m, vol 30 m Fact. de puissance : 6 CA 20 Initiative +3 Attaquesspéciales: Cacophonie flûtée. Attaques normales : 6 tentacules +8 (dégâts 1D8+3). Compétences : Concentration... [Détails]Les Serviteurs des Dieux Extérieurs sont ces Choses amorphes accroupies dans l'ombre de leurs maîtres et qui jouent pour eux de leurs flûtes démoniaques. Caractéristiques... FOR 4D6 CON 3D6+6 DEX 3D6+6 TAI 4D6+6 INT 5D6 POU 2D6+12 Vie : 18-19 Déplacement : 7 Magie : 19 en moyenne Bonus aux dégâts : +2D6 en moyenne Perte de SAN : 1/1D10 Sorts : Au moins 1D10 sorts : Invocations, Contrôles et Appels en particulier. Armes : Tentacule* 45%, bdx2** * 2D6 tentacules peuvent attaquer chaque ...
Grande Race de Yith
Contient : spéciales...3 m Vitesse : 5 m Fact. de puissance : 10 CA 18 Initiative -2 Attaques 1 pince Dégâts 2D4+7 Attaquesspéciales: Arme à foudre. Compétences : Artisanat (technologie ythienne) +21, Bluff -3, Connaissances... [Détails]Bien que les membres de la Grande Race ne semblent pas être d'origine extraterrestre, la Terre n'est qu'une étape pour eux. Depuis des billions d'années ils ont connu d'autres planètes de notre système solaire, mais aussi d'autres systèmes solaires, dans notre galaxie et dans d'autres... En attendant, pendant leur présence sur Terre, ils ont été, comme vous et moi, de bons terriens. A la différence qu'ils ont régné sur la planète des millions d'années avant que le premier homme se dresse sur ses deux ...
Le Dhole [pluriel : Dholes]
Contient : spéciales...27 JS Réflexe 18 Allonge : 8,5 m Vitesse : 6,5 m Fact. de puissance : 17 CA 17 Initiative 0 Attaquesspéciales: Etreinte, Ingestion, Jet de bave. Attaques normales : 1 morsure +32 (dégâts 4D6+24). Compétences... [Détails]Les Dholes sont de colossaux monstres fouisseurs ressemblant à des vers. Ils ne viennent pas de notre planète et on en rencontre rarement (voire jamais) sur Terre, ce qui est une chance quand on sait les dommages qu'ils peuvent causer. Il semble en effet qu'ils aient ravagé de nombreux autres mondes. Ils n'aiment pas la lumière, bien qu'elle ne leur cause pas de dommages. On les rencontre presque jamais en plein jour et cela se produit uniquement sur les planètes qu'ils ont conquis. Les Dholes sont ...
L'Horreur Chasseresse
Contient : spéciales...17 JS Réflexe +14 Allonge : 3 m Vitesse : Divers Fact. de puissance : 20 CA 19 Initiative +2 Attaquesspéciales: Enlacement, Etreinte, Ingestion, Mastication, Nausée, Pénétration, Rugissements, Sorts... [Détails]Grande vipère volante, Race Supérieure de Serviteurs. Mots clés pour décrire : Serpent ailé Caractéristiques... FOR 5D6+12 CON 3D6 DEX 3D6+3 TAI 5D6+24 INT 1D6+12 POU 6D6 Vie : 26-27 Déplacement : 7/11 en volant Magie : 21 en moyenne Bonus aux dégâts : n/a Perte de SAN : 1/1D10 Sorts : Si le résultat du jet de 1D20 est supérieur à l'INT de la créature, elle ne connaît aucun sort. Sinon elle connaît un nombre de sortilèges égal au résultat du jet. Armes : Morsure 65%, 1D6 Queue 90 ...
Le Vampire Stellaire
Contient : spéciales...Réflexe 2 Allonge : 1,5 m Vitesse : 1,5 m, vol 10 m Fact. de puissance : 4 CA 15 Initiative 1 Attaquesspéciales: Drain de sang. Attaques normales : 4 griffures +6 (dégâts 1D6+4), 1 morsure +1 (dégâts... [Détails]Charognard invisible. Race Inférieure Indépendante. Caractéristiques... FOR 4D6+12 CON 2D6+6 DEX 1D6+6 TAI 4D6+12 INT 3D6 POU 1D6+12 Vie : 20 en moyenne Déplacement : 6/9 en volant. Magie : 15-16 Bonus aux dégâts : +2D6 en moyenne Perte de SAN : 1/1D10 Sorts : 1D3 sorts en cas de réussite d'un jet de pourcentage inférieur ou égal à INTx3. Armes : Morsure 80%, absorption de 1D6 points de FOR par round. Armure : 4 points de cuir. Les balles ne causent que la moitié des dommages normaux ...
L'Araignée de Leng
Contient : spéciales...Réflexe +9 Allonge : 3 m Vitesse : 10 m/escalade 6,5 m Fact. de puissance : 6 CA 14 Initiative +6 Attaquesspéciales: Sorts, Toile et Venin. Attaques normales : Morsure +12 (dégâts 2D6+6 + venin). Compétences... [Détails]Rares sont ceux qui aiment et apprécient les araignées. Celles de Leng ne font pas exception à la règle, d'autant que leur taille monstrueuse les classe parmi les plus abominables créatures de cauchemar que la Terre ait porté. Les spécimens de 5 ou 6 mètres de haut pesant une douzaine de tonnes ne sont pas rares et certains monstres de 10 à 12 mètres font jusqu'à 80 tonnes ! Il faut dire que les Araignées de Leng ne cessent jamais de grandir... Par bonheur leur habitat est limité à l'extrême sud ...
Le Gug [pluriel : Gugs]
Contient : spéciales...Vigueur +14 JS Réflexe +4 Allonge : 5 m Vitesse : 13 m Fact. de puissance : 10 CA 15 Initiative -1 Attaquesspéciales: Lacérations 2 pattes (dégâts 2D4+10) ; 3 pattes (dégâts 6D4+10) ; 4 pattes (dégâts... [Détails]Le Gug est sans doute une des créatures les plus terrifiantes des Contrées du Rêve. D'abord ce géant bipède velu et partiellement écailleux, dont la taille peut atteindre plus de 6 mètres, stupéfie les plus courageux. Ensuite sa morphologie contre nature glace d'effroi : son corps est couvert de plaques de fourrure noire et graisseuse, ses deux bras musculeux se poursuivent chacun par une paire d'avant-bras, eux-mêmes terminés par de puissantes serres, et ses formidables pattes griffues, qui hésitent ...
La Couleur Tombée du Ciel
Contient : spéciales...VoloJS Réflexe +11 Allonge : 1,5 m Vitesse : Vol 25 m Fact. de puissance : 10 CA 14 Initiative +4 Attaquesspéciales: Drain de caractéristique, Désintégration, Pouvoirs magiques. Attaques normales : Contact... [Détails]Race provenant des profondeurs insondables et infinies du vide interstellaire, la Couleur est une créature qui risque de faire naître une véritable terreur chez vos joueurs, surtout s'ils sont du genre à croire que tout se règle avec un bâton de dynamite... La Couleur Tombée du Ciel est une entité immatérielle, aux couleurs indescriptibles. Toutefois, à l'origine, la créature est un embryon ressemblant à une sphère apparemment creuse. Une fois sur un sol suffisamment fertile, l'embryon se développe ...
Le Sombre Rejeton de Shub-Niggurath [pluriel : Sombres
Rejetons de Shub-Niggurath]Contient : spéciales...Vigueur +5 JS Réflexe +5 Allonge : 5 m Vitesse : 10 m Fact. de puissance : 9 CA 12 Initiative +3 Attaquesspéciales: Constriction, Drain de vie, Etreinte. Attaques normales : 4 tentacules +14 (dégâts... [Détails]Si dans une sombre forêt vous voyez un arbre bouger, prenez vos jambes à votre cou !... s'il n'est pas déjà trop tard... * Serviteurs de : Shub-Niggurath. Caractéristiques... FOR 4D6+30 CON 3D6+6 DEX 3D6+6 TAI 4D6+30 INT 4D6 POU 5D6 Vie : 30-31 Déplacement : 8 Magie : 17-18 Bonus aux dégâts : +4D6 en moyenne Perte de SAN : 1D3/1D20 Sorts : Nombre de sorts connus égal à INT/2 arrondi à l'unité supérieure. Armes : Piétinement 40%, 2D6+bd Tentacule 80%, bd + absorption de 1D3 points ...
Le Chien de Tindalos [pluriel : Chiens de Tindalos]
Contient : spéciales...5 JS Réflexe 7 Allonge : 1,5 m Vitesse : Vol 40 m Fact. de puissance : 3 CA 15 Initiative 5 Attaquesspéciales: Ichor 2D4, Attaque de contact avec la langue. Attaques normales : 2 griffures +6 (dégâts... [Détails]On sait que le chien est le meilleur ami de l'homme. Fidèle, il est prêt à le suivre n'importe où. Le Chien de Tindalos est mû par le même instinct, mais pour des raisons complètement différentes. Les Chiens de Tindalos viennent du plus profond du temps et de l'espace, là où aucun homme ne devrait jamais aller. Si un humain parvient à remonter l'espace et le temps en absorbant une drogue particulière (la drogue Liao), il se peut qu'il entre en contact avec l'une de ces créatures. Peu conviviales ...