Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : spécialisation (6)...+12, dégâts 3d6+6) Atouts et capacités spéciales : Armes et armures de professionnel et de brutasse,Spécialisation(ses propres armes), Vitalité. Tahann eT Noitea : Ces deux Sages risquent d'être impliqués... [Détails]Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...
Résurrection Acte 2 : Le silence de la pierre
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Ce scénario constitue le second acte de la campagne pour Plagues dK : Résurrection. Vous trouverez le premier acte, Forsaken, dans le sublimissime webzine Body Bag N°2. Cependant, rien ne vous interdit de le faire jouer indépendamment. Il vous suffira juste d'introduire les deux PNJ principaux : Régal, un nécromancien en fuite, accompagné de Loreleï d'Haff, la fille du Duc. Plus longue dans le temps que le premier acte, cette partie de l'histoire mélange action épique, complot et exploration ...Contient : spécialisation...Elémentaire (Sans repos, Abomination, Récupération), Puissance x2, Actions supplémentaires, Attaques multiples,Spécialisation(combat à mains nues). Notez que par rapport au niveau normal du golem, ses... [Détails]Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : spécialisation...désignés comme responsables lorsqu'il y a un problème. Pour être protecteur, il n'est pas besoin d'avoir unespécialisationquelconque. Guerrier, magicien et même Sage peuvent être des protecteurs. Généralement... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...