Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : spécialités...manger ce qui a été cuit par les flammes, mais ce n'est pas bien grave, Sanji a fait des sushis une de sesspécialités. C'est elle qui sera la plus proche de Qumbila, car c'est la seule qui puisse communiquer... [Détails]Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...
Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : spécialités...quittiez la boutique, Abu Daq vous jette un coup d'oeil rusé et vous demande si vous êtes intéressé par desspécialités. Si oui, rendez-vous au 88 ; sinon, rendez-vous au 166. 48 -C'est dommage, dit Bakkar... [Détails]L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : spécialités...à qui le Maître de Jeu confie un rôle plus précis, soit tout simplement des échantillons de noms, despécialitéset de capacités qu'il peut attribuer aux membres du personnel. Manani, serviteur du temple... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...