Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : suppléments...Fantasy Craft par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin du livre de base de Fantasy Craft. LessupplémentsCall to Arms: Bloodsworn et Call to Arms: Monster Slayer (Crafty Games) sont utiles... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : suppléments...Fantasy Craft par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin du livre de base de Fantasy Craft. LessupplémentsCall to Arms: Bloodsworn et Call to Arms: Monster Slayer (Crafty Games) sont utiles... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Fimirs
Contient : suppléments...Dwarf n°102, la troisième édition de WFB (Bestiaire et Warhammer Armies) et quelques références dans dessupplémentsjdr (Marienburg à Vau-l'Eau, l'Agonie du Jour). En ce qui concerne les figurines, il... [Détails]Les fimirs sont la peste des villages humains le long des côtes ou des bords des landes, en particulier les marais, les marécages et les landes désolées du nord et de l'est du Vieux Monde. Ils viennent chercher des captifs humains qu'attend un horrible destin et disparaissent de nouveau dans les marais. La rumeur dit d'eux qu'ils seraient mi-hommes mi-démons. Plus communs près des côtes, on peut toutefois les trouver en tout lieu suffisamment humide et sombre. Leurs places fortes sont, pour la ...