Le château de l'horreur
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : surnaturel...primitive et dégénérée de la Magna Mater ou de la Diane des anciens Romains). Le seul pouvoir véritablementsurnaturelde Dergah est sa connaissance du Secret de la Vie (voir règles de Solomon Kane, p... [Détails]Ce troisième et dernier scénario va de nouveau mettre à rude épreuve les nerfs de nos héros, en les confrontant à une situation non seulement fort périlleuse et plutôt terrifiante - mais qui cache aussi une réalité plus complexe que celles des aventures précédentes. Ayant accepté l'hospitalité de la belle et solitaire baronne d'Aschenbach, les aventuriers vont se retrouver impliqués dans l'acte final d'une tragédie tissée de sang, d'horreur et de démence, avec en toile de fond la survivance ...
Brume rouge
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : surnaturel...détails sur cette créature et ses pouvoirs, voir ci12 dessous). A la manière d'un chien doté d'un flairsurnaturel, l'être maléfique a pisté Costranno et Gerstein jusqu'à l'auberge et passera à l'action... [Détails]Cette aventure se déroule entièrement en huis clos, à l'intérieur d'une auberge isolée - il ne s'agit pas de l'auberge du Crâne Fendu présentée dans la nouvelle Bruits d'Ossements (voir p 3) mais les événements de cette courte nouvelle pourront éventuellement être utilisés par le meneur de jeu (par exemple sous la forme d'une anecdote « amusante » racontée par le jovial Dietrich - voir ci-dessous), afin d'installer une certaine tension ou de diriger les soupçons des joueurs (naturellement ...
L'aube des loups
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : surnaturel...trois heures. A l'instar de certaines aventures de Kane, ce scénario ne comporte pas vraiment d'élémentsurnaturel... mais se situe néanmoins à la lisière du fantastique, un des personnages qu'il met en... [Détails]Dans ce scénario à la trame très simple, les aventuriers seront amenés à affronter une bande de pillards sanguinaires, menés par un homme qui se prétend être le fils du Diable... Dans de nombreux jeux, une telle confrontation serait traitée comme une simple péripétie, une « rencontre fortuite » destinée à pimenter un voyage ou à affaiblir les personnages avant une confrontation plus importante ; à l'opposé de cette logique, et conformément à l'esprit du jeu, cette situation « simple » constitue ...