Les XII Singes Trinites - Cartes des pouvoirs des Vies
antérieures 2/2sur Amazon
Contient : surnaturel...préparez ses futurs apprentissages ésotériques et gérez plus facilement et efficacement son potentielsurnaturelen cours d'aventures. 54 cartes correspondant aux pouvoirs des Trinités Sun Wukong, Imhotep... [Détails]€
Grâce aux cartes des pouvoirs, constituez le paquet correspondant à la magie de votre personnage, préparez ses futurs apprentissages ésotériques et gérez plus facilement et efficacement son potentiel surnaturel en cours d'aventures. 54 cartes correspondant aux pouvoirs des Trinités ...Trinité - La Voie des Sphères
sur Mythologica
Contient : surnaturel...projet que j'ai initié en août 2012. Le jeu, centré sur l'Europe, sera plutôt héroïque : il y aura dusurnaturel, de la nature et du voyage. Suite aux playtests, on sort d'une période de deux semaines... [Détails]Publié par : Romain D'Huissier | 26-11-2013 On l'appelle Trinités Trinités est le premier jeu édité par les XII Singes et il est ? présent riche d'une gamme plus que conséquente, gage de son succès public jamais démenti. Dans Trinités, les joueurs incarnent des êtres du même nom? : des humains choisis pour vaincre les Ténèbres au cours d'une partie d'échec d'ampleur cosmique. Ils tirent leur nom du fait qu'? leur âme mortelle (qui se réincarne ? chaque millénaire ...
Bréviaire XXII : La bibliothèque d'Amnon
sur Les 12 Singes au format
Contient : surnaturel...cour comme conseiller de la Reine Elisabeth. Au delà des sciences et des lettres, Dee s'intéresse ausurnaturel: il écrit d'ailleurs en 1570 un ouvrage Monas Hieroglyphica, dont le sens demeure quelque... [Détails]Le Bréviaire XXII : La bibliothèque d'Amnon est destiné aux joueurs ayant terminé le scénario du Bréviaire précédent, Le complexe d'OEdipe. Si vous n'avez pas encore joué cette aventure, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles correspondent à des documents que votre personnage n'a aucune raison de connaître. LES LIVRES D'AMNON Un peu de temps sépare les scénarios des Bréviaires XXI et XXIII. Les Trinités peuvent le mettre à profit pour étudier les ouvrages retrouvés au ...
Bréviaire XX : Souvenirs de voyages en Arcadie
sur Les 12 Singes au format
Contient : surnaturel...pièce retirée de la vieille synagogue de Josefov, l'ancien ghetto juif. Son caractère est manifestementsurnaturel: le Seuil est une porte qui change d'allure à une folle vitesse ! Pour entrer dans le... [Détails]LIMINARIS DES JOUEURS : Ce Bréviaire est une synthèse du contenu d'un ouvrage manuscrit intitulé « Souvenirs de voyages en Arcadie ». Le livre date manifestement de la Renaissance, du XVIe ou XVIIe siècle. Il n'est répertorié dans aucune bibliothèque et, si vos personnages n'en possédaient pas un exemplaire, rien n'attesterait de son existence. Votre meneur de jeu vous indiquera les circonstances qui vous ont amené à en prendre possession. L'analyse du style littéraire ne permet pas d'en découvrir ...
Bréviaire XIII : Sacrifices aztèques
sur Les 12 Singes au format
Contient : surnaturel...partage pas la théorie de sa hiérarchie et a noté des éléments extrêmement troublants, à la frontière dusurnaturel. Pour choisir quel personnage est contacté, aidez-vous des idées suivantes : * Karen... [Détails]Le Bréviaire XIII : Sacrifices aztèques est destiné aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent un scénario qu'un meneur de jeu pourra vous proposer. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. AU COMMENCEMENT : Un policier de New York, le capitaine Karen O'Nell, responsable du district de Central Park au coeur de Manhattan, contacte le personnage d'un des joueurs. En effet ...
Mancies I alpha : Année 2000
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : surnaturel...zones d'ombre du monde contemporain recèlent des secrets source de pouvoir. Il a accepté l'existence dusurnatureldepuis longtemps et réactive le Komitiet 0, un service tombé en désuétude depuis la fin... [Détails]Les Mancies I alpha : année 2000 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Le cadre de jeu de l'univers Trinités prend comme premier repère temporel le 13 janvier 2000, trente-troisième anniversaire des personnages, jour au cours duquel ils reçoivent leurs Lames-soeurs ...