Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : survie (6)...Techniques (4)* Armes de poing 7d, Armes d'épaule 6d, Armes embarquées 6d, Pilotage (vaisseau spatial) 7dSurvie(2)* Athlétisme 4d, Mêlée 5d Espionnage (2) Guerre électronique 3d Sciences (2) Connaissance... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...
Bonus pour : Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (327 Ko)
Contient : survie (3)...son charisme naturel. Niveau : Héros (Second rôle). Techniques (4) Acrobaties 6d, Armes de poing 5d.Survie(3) Athlétisme 5d, Environnement (Espace) 4d, Mêlée 4d. Espionnage (3)* Discrétion 6d, Empathie... [Détails]Ce bonus permet de jouer un détour dans le périple proposé par le scénario Cap sur Havana ! paru dans JdR mag n°6. Au cours du combat contre le Papillon, l'Espadon, le vaisseau d'Ardenys, est endommage et il faut faire une escale sur Port-Espérance, une station spatiale cachée en orbite autour d'Aldéna, dans le système Exxalia. Là, les PJs sont une première fois témoin du caractère impitoyable d'Ardenys lorsque celle-ci surprend des passagers clandestins. Obtenir des informations sur Ardénys ...
Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : survie (3)...gardes pénitentiaires : Niveau : Normal (Figurant). Techniques (3)* Armes de poing 4d, Armes d'épaule 5d.Survie(3)* Athlétisme 4d, Mêlée 5d. Environnement (Espace) 4d. Espionnage (2) Vigilance 4d. Sciences... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...