Sous une bonne étoile
sur SCENARS.net au format (293 Ko)
Contient : technique (10)...Langages 6D) • Mécanique 2D+2 (Equitation 4D+2) • Perception 3D+1 (Commandement 5D+1) • Vigueur 3D •Technique2D Le prince Nil est un jeune homme avenant et charismatique qui fera un très bon chef pour... [Détails]L'action se situe environ un mois après la fin du Retour du Jedi, l'Empire commence à se disloquer au fur et à mesure que la nouvelle de la défaite d'Endor se propage dans la Galaxie. Il est temps pour l'Alliance de commencer à penser à l''Après-Empire'. Des ambassades de l'Alliance ont déjà commencé à parcourir la Galaxie afin de clarifier la situation sur chaque planète habitée de l'ex-Empire. Quand à l'Alliance elle-même, ses membres les plus remuants commencent à se demander ce qu'il vont devenir ...
Un astéroïde peut en cacher un autre
sur Méga Scénars
Scénario TIL 97. ...... Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Introduction : Le jeu de rôle de la guerre des étoiles se prête principalement à des scènes épiques et à des personnages héroïques dans la plus pure tradition du cinéma américain. Toutefois, le thème de cette année : le pulp n'est pas en accord avec ce type de personnages et d'histoires. C'est pourquoi il faudra insister sur le fait que les personnages ne sont pas des Héros ...Contient : technique (8)...Marchandage 6D Répulseurs 6D+1 Commandement 7D Pilotage 8D Recherche 7D Canons 7D+2 Ecrans 5D+2 VIGUEUR 2D+1TECHNIQUE1D Résistance 3D Securité 3D Rép. transports 2D+2. Points de force : 3 Points du côté... [Détails]Face à l'étoile mourante…
sur Le Parking Maudit au format (105 Ko)
Ce scénario (une petite campagne en fait) s'adresse à une équipe de rebelles assez expérimentés, les adversaires, tant variés que nombreux, pouvant en effet s'avérer une menace sérieuse. Bien qu'il soit en principe destiné à être joué durant la période couverte par la Trilogie, il est tout à fait possible avec un minimum d'effort de l'adapter à l'époque de la Nouvelle République. Avant-propos : Il y a peu de monde, au travers de la galaxie, qui puisse se vanter d'avoir ...Contient : technique (6)...mains nues 3D). Shénède moyen : Dextérité 4D, Savoir 2D, Mécanique : 1D, Perception : 4D, Vigueur : 3D,Technique: 1D. Compétences privilégiées : + 3 D en natation (palmes...). Ambarian : Prendre la fiche... [Détails]L'Ombre de la Bête (1/3)
sur Eastenwest
Contient : technique (3)...environ 70m de long et 8 à 9m de diamètre, avec des moteurs impressionnants et un nez allongé (voir fichetechnique). Les déplacements au sein des systèmes des Royaumes Nébulaires se font en quelques heures... [Détails]Cette campagne a été écrite pour un groupe de contrebandiers faisant partie de l'organisation de Tolon Karrde (voir les romans de Timothy Zahn et le supplément Star Wars : Heir to the Empire), et dont le chef, le capitaine Slaine, est l'un des lieutenants. Nous avons donc affaire à des PJs expérimentés, à des vieux routards de l'espace, qu'il est préférable de faire interpréter par des joueurs qui ont, eux aussi, roulé leur bosse. Cette campagne aurait pu s'intituler « les aventures étonnantes du ...
Le Souffle de la Bête (3/3)
sur Eastenwest
Contient : technique (2)...compte sur le secret pour préserver le Stormdragoon des représailles de la Nouvelle République. Un peu detechnique(seules sont précisées les compétences pouvant être utiles dans le cadre de la campagne... [Détails]Nous avons laissé notre valeureux équipage se tirer d'affaire d'une bien délicate situation (s'ils se sont fait prendre : improvisez une fin pas trop déshonorante... Voire peut-être même une évasion spectaculaire, avec l'aide de Mara Jade. A vous de jouer). Après une période de calme, qu'ils passent sur Tatouïne, où vous savez bien qu'il ne faut pas grand chose pour déclencher une suite d'événements rocambolesques : bagarres, courses-poursuites, trafics en tout genre, partie de cache-cache avec les ...
La trahison de l'alliance
Résumé : Les aventuriers ont pour ordre de mission d'éliminer un espion impérial. Le but de cette aventure est de savoir si les aventuriers sont dignes de confiances ou assez soumis à l'alliance pour les envoyer dans une mission beaucoup plus périlleuse. Démarrer l'aventure : Chapitre 1 : l'arrivée à la base du système. Les aventuriers sont convoqués au quartier général de leur secteur. En arrivant à leur QG respectif, ils aperçoivent ...Contient : technique (2)...mains nues : 3D Escalade/saut : 2D+2 SAVOIR : 2D+1 Résistance : 3D Illégalité : 3D+2 Technologie : 3DTECHNIQUE:1D+1 Démolition : 3D MECANIQUE :1D+1 Médecine : 2D Véhicules à répulseurs : 2D Capitaine... [Détails]Sabotage Héroïque
Episode I - Général, on me signale une avarie au niveau de l'hyperpropulsion ! - De quel ordre est cette avarie Capitaine ? - Le convertisseur de puissance est devenu instable. Il risque d'exploser et de pulvériser notre bâtiment. - Bien, faites en sorte que nous nous arrêtions dans les plus brefs délais. Rentrés récemment d'une mission, les PJ se reposent tranquillement dans leurs quartiers sur le croiseur Mon Callamari Défiance ...Contient : technique...suite dépend entièrement d'eux. Ils peuvent saboter le matériel pendant le voyage en hyperespace. Cettetechniquen'a pas beaucoup de chances de fonctionner. Il est probable qu'une vérification sera faite... [Détails]