SimulacreS Alternative - Création de personnage
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Contient : technologique...niveau physique. Matériel. Ce Domaine représente tout ce qui est utilisé comme outil, instrument ou objettechnologique, au sens le plus large du thème. Les voitures, les armes, les ordinateurs, le portable... [Détails]Simulacres est un système de jeu de rôle «universel» crée par Pierre Rosenthal et publié dans le hors-série n°1 du magazine Casus Belli en 1988, avant de connaître une seconde édition en 1994. De nombreux univers sont venus l'appuyer entre-temps, parmi lesquels on peut citer : Capitaine Vaudou, Cyber Age et Sang Dragon (pour les plus connus). Les règles de Simulacres Alternative se reposent en majeure partie sur la septième mouture du système original, et vous sont présentées dans ...
Cyber Age : Technologie
Armement : Poing numérique : Variante du coup de poing américain, à la différence près que le fer est garni d'une centaine de micro aiguilles qui injectent instantanément une dose de neuroleptique susceptible de figer une panthère dans sa course. Pendant une demi-heure minimum, le client est transformé en borne lumineuse (ces neuroleptiques ont également un effet fluorescent). Il existe de nombreuses variantes exotiques plus ou moins interdites à base de poisons violents, de sérums divers etc ...Contient : technologique...Philip K. Dick, J'ai Lu. Nanotechnologie : Avec le réseau informatique, c'est sans doute la révolutiontechnologiquedu XXIe siècle. Elle est basée sur le principe de fabrication de minuscules «robots... [Détails]Localisation, armures & autres
sur SimulacreS
Contient : technologique...plus particulièrement destinées à compléter les règles de campagne. Pour Cyber Age, qui est un universtechnologiqueavec des possibilités de greffes, d'armures composites, etc... Ces règles permettent en... [Détails]En jeu de rôle, chacun voit un peu midi à sa porte. Certains trouvent que des règles de six pages sont déjà trop compliquées, d'autres ne supportent pas que tous les détails concernant les armes ne soient pas pris en compte. Il ne faut pas oublier que le but premier du jeu de rôle s'est de s'amuser. Et chacun a sa façon de s'amuser. Pour ceux qui aiment les détails, voici des règles optionnelles, compatibles avec les règles de base, mais plus particulièrement destinées à compléter les règles de campagne ...