Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : télépathique (2)...(il a été, lui aussi, bloqué par la neige). Il est porteur d'arme et son alter-ego a reçu un messagetélépathiquetrès étrange. Une arme qui disait être Whitebear (la célèbre arme de l'homme eux ours s... [Détails]Premier contact
sur Le Ludiste
« -Aaaaahhhh !! -Hhhhhaaaaaa ! » Les cris respectifs du nouveau porteur ainsi que de l'Arme-dieu cessèrent sur l'instant quand le jeune Vorozion rejeta violemment l'épée runique le long du mur. Encore couvert de sang, l'ex-messager nouvellement promu bras-droit de ce dieu n'y croyait pas ! Il approcha sa main, tremblante comme un peu plus d'une heure auparavant, lorsqu'il avait saisi la garde ouvragée de la courte lame pour la première fois. Il ne s'était alors rien passé. Rien. R.A.S, ...Contient : télépathique...penses, avec ton ... charisme...et, heu... -Je ne veux pas rejoindre une bande d'ignares Alwegs. » La voixtélépathiquede l'Arme-dieu se fit plus forte, comme pour vaincre l'appréhension de Vélicius : « -Tu... [Détails]Listes d'épices
sur Le Ludiste au format (183 Ko)
Contient : télépathique...utilisation 'herbe' à fumer Effet Jet sous EN x 6 sous peine de s'endormir pour RU heures. Effet Messagetélépathiquede 20 mots à quelqu'un à moins de 2500 mètres Effet secondaire / Effet secondaire Le... [Détails]Liste d'épices classées par type d'effet : Types d'effets / Noms / Pu / Présentation et mode d'utilisation / Effets secondaires / Dispo. / Prix dose. Anaérobiose Cristaux de Tempête 12 Poudre (aliment) si overdose Rare 3 600 Augmentation Initiative Poussière d'éclair Eclair d'Acier 2 10 Poudre à fumer Poudre à priser Init -2/1 Jo Init -10/1 jo Rare T Rare 1 000 5 000 Augmentation Désir Prestige Elytres de Neinnes 6 Liquide à mélanger 20% malus Inhabituel 1 500 Augmentation Désir ...
Neo Stilfarin - Les indigènes de Vaeriel
sur Le Ludiste
Les Indigènes : Les Murokaïs comme ils se nomment eux-mêmes sont un peuple animiste vivant en harmonie avec la nature et ceux qui y vivent. Leur principe de vie ainsi que leur religion est basée sur cette harmonie. Pour les Murokaïs, c'est le Grand Serpent, leur Dieu-Reptile, qui est à l'origine du monde. Il est le Créateur de tout ce qui vit. Pour cette raison, les reptiles sont considérés comme une forme de vie supérieure et les Murokaïs ne doivent jamais en tuer sauf si leur vie est en danger ...Contient : télépathique...utilisée par les indigènes de Vaeriel qui est fondée sur la Symbiose, faculté de créer un lien spirituel ettélépathiqueentre deux êtres vivants. Pour la pratiquer, il faut être capable de se mettre en... [Détails]Neo Stilfarin - La magie
sur Le Ludiste
Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : télépathique...sans réfléchir, dans la mesure de ses possibilités). A noter qu'il est possible d'envoyer un messagetélépathiqueà un Fusionné de la même manière. Il est nécessaire de capter les ondes émises par les... [Détails]Armes - Perte d'expérience
sur Le Ludiste
Vous ne vous êtes jamais demandé comment une Arme ayant vécu plusieurs siècles pouvait n'avoir que 100pts comme c'est le cas des Armes des joueurs au démarrage du jeu ? Et bien c'est simple, c'est parce que les Armes - comme les Porteurs - peuvent subir des traumatismes, et donc, perdre de leur puissance. Il y a deux paramètres qui font régresser une Arme, la perte d'un Porteur avec lequel la relation commençait à devenir intime, et le temps d'isolement qu'une Arme passe loin de tout Porteur potentiel ...Contient : télépathique...isolement de l'Arme, c'est à dire le temps qu'elle a passé seule, sans porteur, loin de tout contacttélépathique, avant qu'elle ne soit retrouvée et reprise en main. Table 1 : Perte de Porteur. Ancienneté... [Détails]