Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : terrain (3)...caserne de pierre. Elle se compose d'un bâtiment pour les deux maîtres d'armes, d'un vaste dortoir et d'unterraind'entraînement extérieur. Les jeunes hommes, qui sont refoulés de l'école de magie de... [Détails]Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...
Investir & Prosperer - 1ere partie, auberges, tavernes
et relaissur Asmodée au format (762 Ko)
Contient : terrain (3)...Aménagements structurels : Ces aménagements sont ceux qui demandent des travaux lourds et de la place (donc duterrainexploitable). Pour tout aménagement de ce type, il convient d'abord d'acheter duterrain... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à vous permettre de gérer les affaires, investissements et contrats commerciaux qui enrichissent le continent de Kor. Combien de fois un joueur incarnant un commerçant ne s'est pas demandé comment gérer l'empire commercial nécessaire à sa reconnaissance en tant que Prince marchand (V° Statut) ? Combien de voyageurs se sont demandé comment monter des caravanes commerciales pour s'enrichir et embaucher de jeunes citoyens pour assurer la défense des marchandises ...
Tournoi "Etoiles" - scénario
sur Crépuscule au format (942 Ko)
Contient : terrain (2)...des moments de « pauses » ou « d'accélération » pour maintenir les deux groupes au même niveau. Sur leterrain, les deux Mjs seront cote à cote mais regardant dans le sens inverse, celui de leurs groupes... [Détails]Le scénario du Tournoi 'Etoiles' - 1ère édition qui s'est déroulé au Monde du Jeu, les 29 et 30 septembre 2001. I - Introduction : Bienvenu à vous courageux Mjs qui décident d'affronter ensembles la horde des Pjs du tournoi des Étoiles. Ce document vous permettra, je l'espère, de maîtriser avec le maximum de facilitée ce scénario Prophecy multitable joué le 29 et 30 septembre 2001. En effet tout a été fait pour que vous vous concentriez sur le jeu. Des fiches conseils, des récapitulatifs, des ...
Mise à jour des sorts 2e édition
sur Asmodée au format (1.1 Mo)
Contient : terrain...en un mouvement de haut en bas) Effets : Ce sort n'est utilisable que dans un milieu naturel, sur unterrainmeuble ou la terre (et donc à l'exclusion des pavés, des rues ou des montagnes rocheuses). Le... [Détails]Voici la mise à jour des sorts pour la deuxième édition de Prophecy. Sphère des cités. Sort de niveau 1. L'inattention : Complexité : 20 Discipline : Magie instinctive Coût : 6 Temps d'incantation : 2 actions Difficulté : 20 Clés : Rune des cités, claquement de doigts, éclat de miroir (consommé) Effets : En se focalisant sur une cible à moins de 50 m, le personnage va provoquer une baisse de vigilance indétectable par la victime, mais de forte puissance. Si elle échoue à un jet ...
Mise à jour des sort d'Heyra pour la deuxième édition
sur Asmodée au format (202 Ko)
Contient : terrain...en un mouvement de haut en bas) Effets : Ce sort n'est utilisable que dans un milieu naturel, sur unterrainmeuble ou la terre (et donc à l'exclusion des pavés, des rues ou des montagnes rocheuses). Le... [Détails]Les mises à jour continuent pour Prophecy, avec celle des règles contenues dans les Versets d'Ozyr pour la deuxième édition de Prophecy. Sphère de la nature. Sorts de niveau 1. Mémoire de la terre : Complexité : 5 Discipline : Magie instinctive Coût : 3 Temps d'incantation : 5 actions Difficulté : 15 Clés : Dessin de la créature recherchée tracée sur le sol (Manuel+Don artistique: Dessin Diff.15), sève végétale (pour tracer le dessin, consommée), posture (genoux à terre, mains ...