Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : tombes, tombés...alors il est très courant que les vampires aménagent des cimetières entiers en parc de promenade. Lestombeset autres mausolées feront un excellent mobilier, un peu gothique certes. Du moment que le gardien... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...
New Order Patrols
sur Via Phoenicis
Vous qui suivez la saga d'INS/MV depuis la première édition, vous devez vous souvenir que dans l'ensemble les forces de l'ordre et l'armée sont les marionnettes du Conseil Divin. Mais quand on sait que c'est un lieutenant de Didier qui a rédigé la partie angélique du jeu de rôles français le plus traduit à l'étranger, on est en droit de se poser des questions sur cette omniprésence youyou. En fait c'est beaucoup plus compliqué (pour ne pas dire honteusement déformé). Si les Angelots contrôlent ...Contient : tombés...de rares Démons d'Andromalius undercover font encore partie des effectifs (les Malphas de l'APHTE sonttombésen Corse). Budget annuel : 200 M€. Utile pour les gadgets et envoyer des agents se farcir Godzilla... [Détails]Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : tombés...les suivantes : Nuit des Cendres (2nd mercredi de février). On y honore la mémoire de tous les kaïnitestombésau champ d'honneur pour la gloire de Kane et de la Res Vampirica. C'est le moment le plus... [Détails]Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...