Le Rire de Légion
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (149 Ko)
Contient : totalité...scénario de la campagne Lacrime Mundi. Druss a vécu ainsi une grande partie de la campagne Gemini et latotalitéde la seconde campagne. C'est la mort de leur fils, puis de leur neveu, qui va déclencher... [Détails]Synopsis : Au cours de leurs pérégrinations, les personnages tentent de sauver un jeune noble victime d'une embuscade. Malheureusement, celui décèdera rapidement des suites de ses blessures. Dans un dernier souffle, il fera promettre aux personnages d'aller voir ses parents pour leur annoncer sa mort et leur remettre la bague de sa famille. Alors que les personnages se rendent chez Don Emilio Aldana de Gallegos, un riche éleveur de chevaux et de taureaux de San Eliseo, ils ont la désagréable ...
Ici sont les monstres : L'île de la Bête
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (2.6 Mo)
Contient : totalité...même modèle. Ils mesurent tous trente mètres de haut et cent de long. Une large pièce voûtée remplit latotalitéde la structure, avec deux grandes portes, l'une au nord, l'autre au sud. La pierre de ces... [Détails]Traduction intégrale du chapitre consacré à l'Île de la Bête dans le supplément Islands of Gold. RESERVE AUX MAITRES DE JEU. Histoire : L'île de la Bête est l'un des exemples les plus marquants de la décadence de la Montaigne et sa chute reflète celle de la nation elle-même. Elle fut découverte voilà plus de cent ans par un groupe de nobles montaginois cherchant une route plus courte vers le Cathay. L'île était parsemée de ruines et de piliers de métal couverts de runes étranges. Durant des décennies ...
Cabora : L'île mystérieuse
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (815 Ko)
Contient : totalité...de part et d'autre d'une roue dotée de trois volets qui, mis bout à bout, ne constituent même pas latotalitéde la roue, gisent de fines plaquettes de cuivre. Couvertes d'écriture moins mathématiques... [Détails]Vous trouverez ci-après une description des bâtiments de Cabora. L'idée n'est pas de faire de cette île syrneth un gigantesque donjon, mais de permettre aux PJ d'explorer l'île avec un maximum de dépaysement et de décontenancement. Il n'y a donc pas de plan clairement défini pour chaque bâtiment, le MJ se contentant d'amener les PJ dans les différentes pièces. LES BÂTIMENTS : LE LABORATOIRE DE RECHERCHES : Les PJ pénètrent dans la salle principale par un escalier dont les côtés sont rainurés ...