
Les Secrets de la 7ème Mer
Feuille de personnage
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Cette archive contient deux fichier PDF, le recto et le verso de la feuille de personnage.
Bons baisers de Montaigne
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Ce scénario se déroule en Montaigne et peut être aisément inséré au cours d'une campagne, officielle ou non, comme "Voir Charousse et mourir" (acte I ) ou "La croix d'Erèbe". Il mêle scènes d'action et intermèdes de cour, mais nécessitera de la part du maître de jeu, comme à l'accoutumée, une mise en scène très cinématographique et ce, d'autant plus qu'il lui faudra jouer sur le temps, car les héros disposeront de 25 jours seulement pour accomplir leur mission. L'histoire : A la Cour de ...
Et à la fin de l'envoi...
ce scénario a été écrit dans le cadre d'une initiation aux Secrets de la Septième Mer, qui s'est déroulée à Laval le 23 novembre 2002. Nous tenons ici à remercier l'ALJ pour son accueil, ainsi que les Editions Asmodée, qui ont accepté pour la circonstance, de fournir des lots aux participants. Cette intrigue est prévue pour des personnages débutants d'origines diverses et un maître de jeu capable de mises en scène cinématographiques. S'il peut être joué avec les seuls Guide du Maître et Guide ...sur Asmodée
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Le Trésor de Michelle Saint Rose
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Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages peu expérimentés n'ayant pas peur de voyager sur terre comme sur mer. Certaines séquences d'actions demanderont une mise en scène très cinématographique de la part du meneur de jeu. L'histoire : Tout commence en Montaigne, Charousse plus exactement, les personnages sont au calme depuis environ deux jours quant ils reçoivent une missive d'un explorateur, un certain Hugues de Ternessienne. L'explorateur en manque de finance et de gardes du ...
Duels et conséquences
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Le cliquetis des armes résonnait dans la vaste pièce aux fenêtres hautes, décorée de lambris, qui servait de salle d'entraînement pour les apprentis spadassins de l'école La pointe au coeur . Il y avait là une douzaine d'élèves, âgés de quinze ans tout au plus, qui, vêtus de chemises colorées et de plastrons de cuirs, s'exerçaient à l'art du fleuret, sous le regard impitoyable de leur maître d'armes. Un cri de rage retentit soudain, suivi de près par le bruit d'une chute. Les assauts cessèrent ...
Las férias de torrès
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Le présent scénario a été présenté en tournois lors de la 11ème convention de la Guilde des Lycanthropes du 14 février 2004. Convention placée sous le thème ‘Noir Foncé'. Bien que nous l'ayons initialement prévu pour une partie d'une durée de 6 à 8 heures, il peut s'étaler sur deux bonnes séances si le Maître de Jeu prend son temps (ce qui me paraît mieux, mine de rien). Cinq personnages ont été pré-tirés pour jouer ce scénario, bien que ce nombre soit idéal le nombre de joueurs peut très bien ...
Les Transmutés (Mutants)
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Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...
Ecole d'Escrime : “ la pointe au coeur ”
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Devise : " Ce qui compte dans un duel, ce n'est pas de gagner mais c'est... le panache ! " Fondée en 1665 par Camille de Basconne, maître de Valroux, cette école a pour but avoué d'élever le duel au rang d'un art à part entière. Le style " la pointe au coeur " est un mélange flamboyant des techniques de spadassin de Valroux et de la virtuosité impressionnante et harmonieuse d'Aldana. Les élèves de l'école apprennent à déstabiliser leurs adversaires par des mouvements théâtraux, à les pousser ...
Les chevaux dans S7M
Dans Les secrets de la 7ème Mer , peut-être plus que dans n'importe quel autre jeu de rôle, les chevaux ont leur importance. Point n'est ici question des braves animaux de bât ou de monte que l'on change à chaque relais, ni de ceux que l'on oublie au coin d'une auberge pour les retrouver deux heures de jeu plus tard, sans aucune logique (qui a dit AD&D ?). Non. Ici, il sera question des vrais chevaux, de ces fougueuses montures à la robe luisante, infatigables et tenaces, qui donnent de l'allure ...sur Asmodée
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Porto Spatia
Gouverneur : Albano Bernouilli. Population : 51 000. Vision générale : Porto Spatia est l'une des plus riches cités de Théah grâce à ses échanges avec l'Empire du Croissant. Nombre d'autres nations viennent faire du commerce dans ce port et il est commun de voir des pavillons de navires castillans, montaginois et croissantins se côtoyer dans le port. Porto Spatia en elle-même est contrôlée par le crime et la corruption. On peut considérer que tous les gardes de la cité sont soudoyés et que ...sur Asmodée
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