Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : traître (2)...découvert qu'Horeb suivait un but personnel n'ayant plus rien à voir avec l'église d'Arkin. Le maudittraîtren'avait qu'un seul souci, ramener Yosh Shuiva dans les Jeunes Royaumes, le soumettre et le... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...
La Forêt d'Airain
sur Eastenwest
Contient : traître...CHA11 Pts 13 Dague 60% éviter40% se cacher 30% Culbuter 30% Persuader 50% crédit20% ¨ Le prêtre C'est letraîtrede l'aventure. Il travaille pour son propre compte. Enfant, il a été enlevé avec ses parents... [Détails]Les cités Pourpres à force de surexploiter le bois de l'île se retrouvent soudainement devant une pénurie de matière première. Importer son bois viendrait à perdre l'indépendance commerciale si chère aux insulaires. Une crise majeure pointe le bout de sa proue. Conscient du danger pour la suprématie des mers que représente le défaut de bois, le grand conseil décide de lancer ses nefs en quête de comptoirs forestiers. C'est ainsi que « la flamme du Sud », en rade à Ramasaz, fait parvenir un ...