Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : travail (5)...jouant un rôle majeur dans la cohésion de la communauté. Les Bodors n'apprécient pas particulièrement letravailmanuel et les tâches domestiques ce qui leur donne souvent la réputation d'êtres fainéants... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : travail (3)...Sylandre environ quinze jours plus tard, un exploit de vélocité selon ses termes, qui parut satisfait de sontravailet paya comptant. PISTE DU PASSE DE LA VICTIME AU MUSEE Mis à part sa servante et Ulysius... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : travail (3)...savoir qu'ils étaient prêts à prendre des risques pour parvenir à leurs fins, qu'il s'agisse de trouver dutravail, de faire fortune, d'atteindre la gloire ou encore d'oeuvrer pour le bien des Sept Royaumes... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : travail (3)...fois de plus dans une impasse... Mais je sais d'expérience que la réussite dans toute quête, comme dans letravail, est principalement une question d'opiniâtreté. 18e jour de Laéolis 616 NA - Tor : Cela... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...
Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : travail (2)...routes rectilignes et des champs quadrillés apparaissent, ponctués de silhouettes vêtues de blanc autravail. Des vols d'Avirs traversent le ciel en tout sens en piaillant joyeusement. Un son de trompette... [Détails]