Le Rachat
Casus Belli N° 53 - septembre 1989. L'auberge du Vent Gris : Les aventuriers sont installés depuis la veille à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant des tourbillons de sable, un sable gris qui recouvre tout et cingle rageusement les volets de bois. Outre ...Contient : traversée...au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont latraverséeest particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant... [Détails]La Gorge de Fafnir
Contient : traversée...la fois humide et chaud d'où on peut entendre un bruit de geaser. Ce couloir aboutit dans une grottetraverséepar un bras de rivière qui charrie une eau brûlante et sulfureuse. Apparemment, il y a de... [Détails]Casus Belli N° 4 - Juin 1981. Finies les promenades tranquilles dans des donjons sereins, vos aventuriers sont certainement maintenant aguerris et farouches et doivent réclamer périple à leur mesure. Qu'à cela ne tienne ! Invitez les donc au coeur du pays de cendre, là où leurs cheveux risquent de blanchir, ou de roussir prématurément. Dans un tel type de donjon, (de niveau 5 à 7), le maître de donjon n'aura plus qu'à suivre, les indications du plan et du texte. Ces informations lui fourniront ...
« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : traversée...avec ses hommes sans hésiter ou défendra l'arrière des PJs. Voyage jusqu'à Cristal. Vous commencez latraverséedu marais, il y a énormément de petits reptiles et moustiques, votre marche dans cet environnement... [Détails]Fumble roleplay collectif
sur Bastion rôliste
Une petite histoire de fumble roleplay collectif pour illustrer combien cela peut être drôle quand les joueurs font des gaffes d'interprétation... Cela se passe à Birthright. Les personnages-joueurs sont: la princesse héritière Dame Natalia, le prince Rappar et Niko, l'archiprêtre de la religion principale. Nous voyageons incognito sur un navire, déguisés en marchands. Mon personnage commence à discuter haute politique avec un passager. Moi: - ... Et n'oublions pas que dans le royaume voisin ...Contient : traversée... : euh... vous savez, il faut être bien informé quand on est marchand ! - hum hum... Plus tard dans latraversée, une voile pirate à l'horizon ! Le grand-prêtre connaît leur chef, il fait hisser un fanion... [Détails]