Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : trompe (2)...échec critique signifie que le cartomancien est incapable de donner un sens à son tirage et non qu'il setrompesur ce sens. Contrairement aux autres usages de magie, les deux pratiques divinatoires décrites... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : trompé...Messire ? Votre honneur brisé, votre dignité piétinée, votre amour bafoué ; vous étiez un assassin, un maritrompé, un pauvre bougre de grande famille, indigne de son rang. Un traître. Vous, Messire. Et... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : trompé... l'âme porte la marque d'Aa et connaît la vérité, mais l'esprit qui décide des actes des mortels esttrompépar le corps. Unir l'âme et l'esprit pour qu'ils agissent de pair permet de progresser vers la... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...