L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : trophées (8)...de bâtons métalliques et portant, suspendus autour du cou, des langues de jeunes scorpions et autrestrophéesanalogues en chitine. Légèrement à l'écart, à droite et à côté des deux GrandsAzaraïs se tiennent... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : trophées (2)...tournoi se termine par un banquet en plein air au cours duquel les vainqueurs se verront remettre leurstrophéesdes mains mêmes de l'Empereur. Informations particulières : Lestrophéessont les suivants... [Détails]Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : trophées...avec un outil en métal et une épreuve de Force + 1. A part quelques vêtements de cuir et de nombreuxtrophéesde chasse, le coffre contient une bourse de cuir bien fermée. Le noeud est si compliqué qu... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...