Maraudeur n°5 : Les sciences divinatoires dans Achéron
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Contient : tueur (2)...somme toute récurrents : - En dire trop : Si la divination dévoile trop d'éléments, comme l'identité dutueurpar exemple, cela risque de ruiner votre enquête. Rappelez vous que c'est le Passeur qui est... [Détails]Première partie : la Cartomancie. Utiliser les sciences divinatoires dans Achéron. Si la capacité de voir le dessous des cartes a toujours soulevé son lot de problèmes dans le JDR, il est indéniable qu'elle peut également donner une dimension toute particulière à un personnage, aussi bien PJ que PNJ. Avoir recours au surnaturel pour résoudre une affaire trop obscure pour être tirée au clair par une voie plus traditionnelle, c'est l'occasion inespérée de glisser certains points d'histoire ...
Maraudeur n°2 : L'Étrange cas du Professeur Hengelmann
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Contient : tueur...Professeur Hengelmann Cette enquête pour 2 à 4 Gardiens entraînera nos héros sur la piste d'un étrangetueur, fruit des fantasmes et de la frustration d'un chercheur à la personnalité fragmentée... [Détails]Cette enquête pour 2 à 4 Gardiens entraînera nos héros sur la piste d'un étrange tueur, fruit des fantasmes et de la frustration d'un chercheur à la personnalité fragmentée. Elle s'inspire de la nouvelle de R.L. Stevenson Le Cas Étrange du Docteur Jekyll et de Mister Hyde et du Horla de Maupassant. Une aventure durant laquelle le point de vue des PJ sera largement pris à partie : affaire criminelle sordide ou présence du surnaturel ? C'est à eux d'avoir le dernier mot. Synopsis : Lorsque ...