Necromunda
sur Secteur Calixis
Necromunda est le monde impérial dont le background est le plus développé. Ce monde a accueilli pas moins de deux jeux édités par GW : Confrontation et Necromunda, beaucoup plus connu. Voici ce que disaient en substance les auteurs en introduction. 'Le background [de ce monde] fut développé par Nigel Stillman en collaboration avec Bryan Ansell. Nous avons décidé qu'il serait futile de donner des règles et des détails pour l'Imperium entier - alors nous avons décidé que le jeu se passerait entièrement ...Contient : tunnels (14)...les désolations proches de ces ruches se trouvent d'anciennes usines et un labyrinthe d'égouts et detunnelsde service des temps passés. La population de Necromunda n'a jamais été compté et les chances... [Détails]La Galaxie et le Warp
sur Secteur Calixis
Contient : tunnels (13)... qui crée une zone de sub-réalité autour de lui, est alors porté par ses marées et ses courants. LESTUNNELSWARP (Warp Gates) : Deux points de l'espace réel peuvent être reliés par un tunnel à travers... [Détails]La scène se passe dans notre galaxie, une galaxie largement peuplée et dominée par l'humanité, bien que ce soit des humains avec des attitudes et des attentes bien différentes des nôtres. En plus des masses sans nombre de l'humanité, il y a des races extraterrestres intelligentes. Beaucoup d'entre elles sont relativement timides, facilement dominées. Mais d'autres sont aussi ambitieuses et impitoyables que l'humanité, et sont des ennemis acharnés. Toutes ces races vivent dans notre galaxie. Rien ...
Aides de jeu pour Les Astres Défunts
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (689 Ko)
Contient : tunnels...supervision directe de l'Arbites, de profondes excavations souterraines furent entreprises le long detunnelset de réseaux de caves préexistants. L'accès au système Mara est interdit. A cause de la nature... [Détails]Aide de jeu I : datafax planétaire de Mara. CLASSIFICATION : OMEGA NOIR. +++Attention ! Si vous consultez ce document sans autorisation, présentezvous immédiatement à l'officio de saints ordos le plus proche pour y être sommairement jugé+++ +++Cryptage hexagrammique activé+++ +++Début enregistrement fichier+++ Date : 5945815.M41. Sujet : Mara. Population : zéro. Mara V (ou Mara) est classifié en tant que monde mort. Le système est tout entier interdit au trafic ...
Adeptus Ministorum
sur Secteur Calixis
Contient : tunnels...poursuivait, Bucharis se résigna à renoncer à son empire pour sauver sa vie et s'engouffra dans un réseau detunnelsqui menait à un spatioport où l'attendait une navette d'évacuation. L'un de ses officiers... [Détails]L'Adeptus Ministorum, appelé plus communément Ecclésiarchie, est une colossale organisation fondée sur le culte de l'Empereur. Grâce à ses prêcheurs, ses confesseurs, ses missionnaires et ses cardinaux, l'Ecclésiarchie contrôle la vénération des masses en donnant un but à leurs prières. Le Credo Impérial pratiqué par l'Ecclésiarchie et ses milliards de fidèles est la seule religion officielle de l'Imperium. Bien que l'interprétation des rites et des dogmes officiels puisse subir des variations mineures ...
Pouvoirs Psychiques : La Terramancie
sur Secteur Calixis
Sur Sepheris Secundus, des psykers savants assermentés de la Scholastica Psykana ont appris à domestiquer la puissance de la roche-mère. Ces psykers vivaient dans les cavernes désolées de la planète. En éprouvant leurs pouvoirs psychiques dans les tunnels miniers de Sepheris Secundus, bon nombre d'entre eux sont morts sous des éboulements, ou même emmurés vivants. C'est au terme de bien des expérimentations, que les psykers assermentés de la Reine Lachryma III inventèrent la discipline de la Terramancie ...Contient : tunnels...psykers vivaient dans les cavernes désolées de la planète. En éprouvant leurs pouvoirs psychiques dans lestunnelsminiers de Sepheris Secundus, bon nombre d'entre eux sont morts sous des éboulements,... [Détails]Histoire de l'Humanité
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Notes sur la datation : Au 41e millénaire, l'homme a complètement oublié l'origine de son calendrier. Peut-être que derrière de lourdes portes d'adamantium sur Terre ou sur Mars, il y a le secret de l'an 0 000 000/M1. Le système de datation en usage dans l'Imperium est expliqué dans le paragraphe 'La marche du temps', page 269 du livre de règles de Wh40K V3 en voici un résumé : Exemple : 0 890 512 M14 Le premier chiffre 0 est la référence : 0 et 1 font référence à un événement qui s'est ...Contient : tunnels...14ème millénaire passé de 512 ans soit 13 512. Date / Evènements : ? Les Eldars apprennent le secret destunnelsWarp des Anciens Slann. La vieille culture Slann se meurt, les Slann mettent en garde les... [Détails]