L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : typiques...tombent. Si le torse est détruit, ils sont la plupart du temps encore en état de se déplacer. Valeurstypiques: CO 1, IN 0, EV environ 1/10 de l'ensemble du corps, EN 1000, PR 0, AT 1- 5, PRD 0, VI 1... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : typiques...système de combat de l'OEil Noir comporte tous les éléments d'un combat mené avec des armes médiévalestypiques. Les coups - ce que nous appelons l'ATTAQUE - sont suivis de man oeuvres de défense - c'est... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...