Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : vampire (15)...petite ouverture peut donc s'agrandir sans difficulté ouvrant un passage de 1,2 m. Salle n° 3 : Repaire duVampire. Informations générales. Les dimensions de la salle apparaissent sur le plan. Elle a une... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : vampire (2)...30 cm environ et représente rarement un danger pour l'homme. En revanche, la Chauve-Souris géante ouVampire(envergure 1 m) inflige par ses morsures des dommages considérables, d'autant plus graves qu... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : vampire...Isora ? ', ' en relation avec Pokallos, voir documents sur la traite des esclaves ', ' origine inconnue, (vampire?) ' ' où se procure-t-il toutes ses mixtures ? '. Les héros trouveront en plus un autre... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : vampire...environ 30 cm) ne présente guère de danger pour l'homme, mais la Chauve-Souris Géante ou Chauve-SourisVampireest une bête suceuse de sang d'une envergure pouvant atteindre 1m, elle blesse cruellement... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : vampire...le Maître de Jeu peut prendre l'initiative de lui annoncer qu'il se sent comme saigné à blanc par unvampire, par exemple, et continuer à lui décrire ainsi son état au fur et à mesure de se pertes en énergie... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...