Extraits du Manuel des Investigateurs
sur Les Editions sans Détour au format (30 Mo)
Contient : véhicules...policiers américains se voient dotés, dès les années 10 et massivement dans les années 20, de nombreuxvéhiculesleur permettant de rivaliser avec les gangsters bien souvent motorisés. La moto, en particulier... [Détails]Créer votre investigateur : Les étapes de la création de votre investigateur : Voici le résumé de la création de votre investigateur : 1 Imaginer l'investigateur que vous souhaitez jouer. 2 Choisir ses origines. 3 Générer ses caractéristiques. 4 Choisir son ou ses occupations. 5 Choisir les événements marquants de son existence. 6 Acheter ses compétences. 7 Calculer ses valeurs dérivées. 8 Déterminer sa personnalité. 9 Déterminer son niveau de vie. 10 Fignoler le tout. Le système ...
Les Masques de Nyarlathotep : Extraits de Campagne
sur Les Editions sans Détour au format (21.3 Mo)
Contient : véhicules...moyenne aux alentours de 300 £. Des lignes d'autocars complètent le réseau de chemin de fer. Ces puissantsvéhiculespeuvent couvrir deux cent cinquante kilomètres par jour et tractent généralement des... [Détails]Vous tenez entre les mains un ouvrage qui reste, comme certains autres encore à notre époque dans l'inconscient rôliste, un monument. Face à cette campagne, le monde est partagé en plusieurs catégories : ceux qui l'ont maîtrisée, ceux qui l'ont subie, ceux qui y ont péri, ceux qui la préparent, ceux qui rêvent de la faire... un jour (quand le temps sera extensible dans leur dimension), ceux qui ont un pote qui connaît un collègue qui a croisé un jour une personne qui l'a jouée. Vous êtes ...
Extraits de Terra Cthulhiana
sur Les Editions sans Détour au format (5.3 Mo)
Contient : véhicules...rocheuses escarpées. Là où les déserts et les steppes pouvaient être traversés avec des montures et/ou desvéhiculesmotorisés, là où les océans pouvaient être franchis avec des bateaux, le voyageur à... [Détails]Des mondes et des époques où l'histoire est faite de légendes. (...) Le cauchemar d'Innsmouth : Y'ha-nthlei, la ville des Profonds. « De grandes pièces sous-marines apparurent sous mes yeux, et je crus errer à travers des halls de colonnes et labyrinthes titanesques engloutis de murs cyclopéens. [...] [ Je] portais leur parure de bijoux inhumains, empruntais leurs routes aquatiques se trouvant à de grandes profondeurs sous l'eau et récitais de monstrueuses prières dans leurs détestables ...