Ecole de magie : Objets enchantés
sur FFJDR
Une aide de jeu pour REVES Légendes médiévales, Ecole de magie et éventuellement Aventures paranormales, Pirates et vaudou voire Far west, adaptée par Thomas Laborey de Mirage par Menhir. Origine des objets : Toute personne qui possède un domaine de pouvoirs peut fabriquer des objets magiques. On peut octroyer autant de pouvoirs que l'on veut à l'objet, du moment que ces pouvoirs sont rattachés au domaine possédé par le personnage. Chaque pouvoir compte comme un Avantage et coûte donc 2 PEX au ...Contient : vérité (2)...généralement pas les objets, sauf éventuellement pour les singes, ni les statuts sociaux). Potion devérité: Si cette potion est avalée, le personnage ou la créature qui rate un jet de Pouvoir Difficile... [Détails]Archétypes de Personnages Aventures paranormales
sur FFJDR
Agent spécial : procédures policières, interrogatoire, conduite sportive, tir au pistolet, athlétisme, bagarre, sens de l'observation. Vous travaillez pour une agence gouvernementale de renseignement depuis trois ans déjà. Votre travail vous intéresse lorsqu'il s'agit d'enquêter plutôt que de classer des dossiers. Vous êtes un as du pistolet et un véritable maniaque en matière d'hygiène (« Cette fourchette a-t-elle été javellisée ? »). Force Bon. Résistance Bon. Santé Bonne. Agilité ...Contient : vérité (2)...un scoop, vous faites enquête sur enquête pour dévoiler certaines vérités bien cachées au public. Lavéritéest votre seul objectif. Force Moyen. Résistance Bon. Santé Bonne. Agilité Moyen. Perception... [Détails]