Introduction Tenebrae au Monde des Ténèbres
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Contient : victime (13)...à leur adversaire une prise aux multiples effets, allant de l'immobilisation à l'écrasement. Mais lavictimepeut répliquer, et il est donc dangereux d'agripper un personnage avec une Force supérieure... [Détails]Partie I : Présentation du Monde de Ténèbres. Bienvenue dans un Monde des Ténèbres : Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation — au moins une fois — que quelque chose sonnait faux autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ces sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les « lois naturelles », raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand ...
Purification
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Contient : victime (8)...sujet réussi, et en dépensant un point d'Essence, Isabella peut instiller la peur chez un humain. Lavictimeest secouée et subit un malus de 3 dés pendant un tour par succès. Manifestation : En dépensant... [Détails]UNE SUITE D'ÉVÉNEMENTS BIEN ÉTRANGES : Les PJ sont presque des gens comme les autres. Ceci dit, ils ont tous le sentiment diffus d'être un peu différents parfois. Ils vivent tous dans un grand immeuble à appartements un peu miteux de la banlieue de Detroit. Cet immeuble de 45 étages, d'un magnifique béton gris sali par la pollution va être le théâtre d'événements étranges dans les jours qui vont venir. Les PJ, en première ligne pour y assister, vont finalement y être mêlés ...
Imprégnés : La Damnation
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Contient : victime (7)...de Niv.4), permet d'acquérir un Attribut, une Compétence, un Atout ou un pouvoir correspondant de lavictime(un seul trait par partie de corps dérobée) tant que cette dernière reste vivante. Par exemple... [Détails]Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...