Bâtiments Impériaux
sur Secteur Calixis
Sur la majorité des mondes impériaux, on retrouve des bâtiments aux fonctions similaires. Evidement, l'architecture peut changer d'un endroit à un autre en fonction des matériaux (bois, pierres, briques, plastbéton...) et des techniques utilisés. De même, la taille des bâtiments et l'importance des services abrités dépendent du nombre d'habitant. Cependant, grâce aux Matrices de Construction Standard, les constructions sur les mondes impériaux sont de types proches. Voici les principaux : ADMINISTRATUM ...Contient : villages (3)...annoncé la 'libération' de la ville d'un côté ou de l'autre. ASTROPORT/CENTRALE DE TELEPORTATION : Même lesvillagesles plus reculés doivent entretenir une aire d'atterrissage pour les vaisseaux de petites... [Détails]Locustes sanguinivores xothiques
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (876 Ko)
Contient : villages...provoquent des famines massives. Sur les planètes possédant des populations humaines plus importantes, desvillagesentiers peuvent être effacés de la carte en quelques heures. Pire, les créatures sont... [Détails]Pour la plupart, les vermines xenos ne sont que cela... de la vermine. Ils peuvent être dangereux pour des individus ou des groupes restreints, mais ils constituent rarement un danger pour l'ensemble d'une planète. Ils sont donc ignorés par les autorités. La locuste sanguinivore xothique est une exception notable, au point qu'elle soit le sujet de contes horribles sur les agri-mondes dans tout le secteur Calixis. Elle fut découverte au 39e millénaire par Severthon Xoth, un libre-marchand ...