Orques et autres Peaux Vertes
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Contient : vision (22)...Capacités : Rage 1x/Jr - Cf. modif durée 7 rnds - Déplacement accéléré, Illettrisme. Particularités :Visiondans le noir 18m, Sensibilité à la lumière - -1 en Att à la lumière du jour - , Prédateur naturel... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Ogres, Trolls et Géants
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Contient : vision (18)...11 rnds - Déplacement accéléré, Illettrisme, Esquive instinctive, Sens des pièges +1 Particularités :Visiondans le noir 18m, Bonus d'armure naturelle +9, Particularités des Ogres. RD, Guérison accélérée... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : vision (15)...Equitation +4/+2, Perception auditive +2/+0 Langue : Gobelinoïde, Orque Dons: Vigilance Particularités :Visiondans le noir 18m Att : Marteau +2/+0 Dommages D6/D6-2 - critique 20 Tactique : Frapper à... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Légat, la voie du mal
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Contient : vision (13)...0 +3 +3 +1 Châtiment des fées 1x/Jr 3 +3 +1 +3 +3 +1 Don 4 +4 +1 +4 +4 +2 +1 niveau de sort effectif,Visionnocturne 5 +5 +1 +4 +4 +2 Armure d'Ombre 6 +6 +2 +5 +5 +2 Châtiment des fées 2x/Jr, Don 7 +7... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Faunes et Goats
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Contient : vision (11)...NGE +2. Caractéristiques : Con +2, Dex +4, Int +2, Sag +2, Cha +2 Taille M. Dep 12m Particularités :Visionnocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Arcaniste de l'Ombre
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Contient : vision (6)...Accès aux mystères, Accès aux mystères des apprentis 2 +1 +0 +0 +3 Dons supplémentaires 3 +2 +1 +1 +3Visionombreuse 4 +3 +1 +1 +4 Fondamental supplémentaire 5 +3 +1 +1 +4 6 +4 +2 +2 +5 Vitalité ombreuse... [Détails]Cette classe de base s'adresse aux PNJS ou à des personnages souhaitant jouer double jeu avec accord du MJ. Je m'appuie sur le Recueil de Magie et la classe présentée d'Ombrageur, ainsi que sur le Manuel de Midnight 2éme édition. Je renvoie au Recueil de Magie en ce qui concerne les mystères et les fondamentaux, ainsi qu'aux dons de méta-ombre. Niveaux BAB JS Ref JS Vig JS Vol Spécial : 1 +0 +0 +0 +2 Fondamentaux de l'ombre, points d'énergie magique supplémentaires, Accès aux mystères, Accès ...
Kresten Oszkár
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Contient : vision (5)...supplémentaires (1 par 2 Mystères = 4) - Voie de prédilection 2x et voie de prédilection supérieure 2x -,VisionOmbreuse, Fondamental supplémentaire x5, Vitalité ombreuse (annulée par son statut de mort... [Détails]Rôle : Kristen est le maître des Arcanistes de l'Ombre, il réside à Terros Obsidia. Erénien, Arcaniste de l'Ombre 20 Liche, FP22, All NM. For 5 Con - Dex 8 Int 20 Sag 20 Cha 20. PV (20D12) 192. Init -1. Dep 9m. PE 25 JS Ref +5 Vig +6 Vol +17. Bab +15/ lutte +12. CA: (Bracelet d'Armure +8, Cape +5 Dex -1 Naturelle +5) 27 RD 15/ Magie et Contondant Att : +12 Contact négatif Dommages D8+5 (JS Vol DD25 pour ½ et JS Vig DD25 pour éviter une paralysie permanente). Compétences : Art de la Magie ...
Prema Haukea Shyama
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Contient : vision (5)...faune (singe) et flore à volonté, Empathie sauvage², Lien animal +4 dressage et empathie avec les singes,Visionnocturne³, 1er totem +4 en escalade, Attribut animal 3x/Jr 2 attaques griffes D4 de dommages... [Détails]Rôle : Prema est le seigneur des Singes, l'un des animaux sacrés d'Aryth. Elle est également une défense d'Aruun, elle ne se déplace jamais sans une harde de babouins ou de gorilles. Facétieuse et espiègle, elle aime côtoyer les Danisils et se mêler à eux le temps d'une journée. Elfelin, Maraudeur 5 Seigneur des Animaux 10 FP 15. Alignement NB. Lignée Sauvage. For 10 Con 6 Dex 24 Int 14 Sag 12 Cha 17. PV (5D8+10D10-30) 82. Init +8. Dep 9m. JS Ref +16 Vig +10 Vol +6. Bab +15/ lutte +15. CA ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
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Contient : vision (5)...Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités :Visiondans le noir 18m, Armure naturelle +5, Piétinement JS Ref DD10+Mod For, Course, Endurance, Vigueur... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...
Torbrun
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Contient : vision (4)...5, Psychologie 3, survie 4 Dons: Attaques multiples, Pistage, Volonté de fer Particularités : Odorat,Visiondans le noir 36m,Visionnocturne, Flou à volonté, Traversée des Ombres à volonté, Châtiment... [Détails]Background d'une communauté (Torbrun) dans les Kaladrunes, quelques PNJs d'importance. Fearghas Myrddin de la Famille Orin : Fearghas est le doyen actuel de la famille Orin, il est âgé de 53 ans. Il est également le chef d'une petite communauté. Cette dernière se nomme Torbrun et se trouve en amont du fleuve du même nom. L'entrée se situe dans une falaise qui surplombe un chemin de mule ; ce dernier longeant la rive droite de la Torbrun. Le village troglodyte est composé de 3 parties distinctes ...