Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : vivant (14)...sa chemise sale et déchirée et ses bottes à revers, il offre une vision sinistre. C'est un Pirate MortVivant(voir les informations complémentaires concernant les Pirates Morts Vivants). Dans le coin... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : vivant (9)...de jeu 2. Détection des êtres vivants Description et effet : Formule qui permet de déceler tout êtrevivantd'une taille de plus de 20 cm dans un rayon de 30 mètres, par une espèce de radar magique qui... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : vivant (6)...la dangereuse voie de l'autodidactisme de la magie runique. Il ne trouve la paix et la sécurité qu'envivantcaché ou au service d'un puissant. Lorsqu'il parvient à une certaine puissance, il est généralement... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Codex Cantiones : Recueil de formules magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (118 Ko)
Contient : vivant (5)...formule, l'Elfe peut détecter la magie. Si la cible de l'Elfe (cela peut être un objet, un organismevivantou non, ou bien même une action...) contient une force magique, elle sera entourée pendant deux... [Détails]Formules pour Druides : RUPTURE DE CONTROLE (BEHERRSCHUNGEN BRECHEN) Antimagie Origine Druidique Technique : Le Druide touche le front du possédé avec la main ou son poignard et se concentre avec les yeux fermés. Préparation : Au moins une minute. Epreuve : SA/IN/CH (+RM de la victime) Effet : Libération des victimes des sorts de Domination. La dépense d'énergie astrale dépend de la puissance du sort de Domination utilisé : La valeur du domineur dans la formule moins la valeur du Druide ...
2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : vivant (5)...rapidement: l'eau atteint votre menton. Il y a de fortes chances pour que vos tortionnaires ne vous aient pasvivant! Vous pouvez vous mettre à maudire le ciel en vous rendant au 52. Ou bien regarder en... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
Gwenmyr - Une ville des Basses-Terres d'Havéna
Contient : vivant (5)...• Baron Rhaer Tobryn, 35 ans. Un redoutable guerrier qui jalouse la place de son frère. C'est un bonvivant, intelligent et manipulateur. • Demoiselle Clyria, 24 ans. Une jeune femme indépendante. Chevalier... [Détails]C'est un cadre détaillé de campagne. Il est directement inspiré dans sa structure au coffret Havéna mais il s'en éloigne fortement dans son contenu. Cette ville n'a aucune existence dans le background officiel de l'Oeil Noir. C'est une pure création de Rémi PELZER : descriptif, plans détaillés, PNJ, tout y est !
...Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : vivant (4)...Cette formule permet de doubler ou de diviser par deux la vitesse de déplacement de n'importe quel êtrevivant. Les valeurs d'Attaque ou de Parade de la victime de cette formule seront augmentées ou diminués... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : vivant (4)...allongé dans les immondices et, sous votre visage, une flaque de sang, vous avez mal partout... maisvivant! Vous avez été victime d'une illusion mais vous devez en payer les conséquences, c'est-à-dire... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : vivant (4)...remerciement offrit au Margrave un Ladifaahri. Un Ladifaahri a une valeur inestimable, car c'est l'êtrevivantle plus rare qui soit en Aventurie. Mais comment pourrait-on au juste le définir ? On s'accorde... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : vivant (4)...révélera pas ici, comment il y est parvenu. Mais le fait est d'autant plus remarquable que le prince Kasan,vivantdans la crainte perpétuelle des attentats, a transformé son Palais en une forteresse imprenable... [Détails]Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...