2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : voiture (2)...le plan), un Serpent Géant surgit brusquement d'un trou d'eau, juste devant les chevaux de la premièrevoiture. Rien d'étonnant à ce que les chevaux s'affolent: le Serpent fait 10 m de long et ses écailles... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : voiture...chemin court sur une digue qui s'élève à environ ; 50 cm au-dessus de la surface du marais. Au loin, unevoituretirée par trois chevaux avance en direction des Héros. Elle vient du nord. Les chevaux vont... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : voiture...marche forcée n'est autorisée que tous les deux jours. Tableau de vitesse n° 4 : Moyens de transportVoitureà cheval 30 km/jour* Chariot de combat 70 km/j* Bateau à rames 20 km/j* Galère 60 km/j* Bateau... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...