Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : vol (13)...Naturelle 0 Points de vie : 75 Classe : Touche à tout For : 5 Dex : 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5Vol: 5 Per : 5 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 45 mains nue, 30 Lance... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...
Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : vol (7)...IP : Non Att : 70 Esq : 60 Armes : Gourdin Dégâts : 30 AGI : 5 DEX : 5 CON : 5 FOR : 5 PER : 6 INT : 5VOL: 5 POU : 5 Compétences : Athlétisme 20, Discrétion 20, Escalade 20, Observation 50, Vigilance... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
Just Dance !
sur Projet Anima JdR au format (755 Ko)
Contient : vol (5)...GOODRICH : Niveau: 3 Points de vie: 155 Classe: Paladin Noir For: 9 Dex: 10 Agi: 8 Con: 8 Pou: 9 Int: 6Vol: 7 Per: 6 Rphy: 40 Rmys: 65 Rpsy: 35 Rpoi: 40 Rmal: 40 Initiative: 125 Naturelle, 115 Lance+5... [Détails]Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...
Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : vol (5)...Niveau : 2 Points de Vie : 115 Classe : Explorateur. FOR : 8 DEX : 7 AGI : 8 CON : 7 POU : 8 INT : 6VOL: 8 PER : 9 Présence : 35 RPhy : 40 RMys : 45 RPsy: 45 RPoi : 40 RMal : 40. Initiative : 50 Naturelle... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...
Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : vol (5)...que le groupe dramatise la situation. LOUP SOLITAIRE : For: 5 Dex: 6 Agi: 6 Con: 5 Per: 7 Int: 5 Pou: 4Vol: 4 Point de vie : 45 Armure : Aucune Attaque : Griffe 30 ou Morsure 40 Dégâts : Griffe 20 ou... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : vol (5)...Non Att : 60 Esq : 50 Armes : Naturelles Dégâts : 50. AGI : 8 DEX : 6 CON : 7 FOR : 8 PER : 10 INT : 3VOL: 5 POU : 5. Compétences : Discrétion 50, Observation 70, Vigilance 35, Camouflage 50, Pistage... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...