Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : vol (7)(...) Les brigands (page 281) : Classe : Touche à tout Niveau : 1 Initiative : 45/25 PV : 80 IP : Non Att : 70 Esq : 60 Armes : Gourdin Dégâts : 30 AGI : 5 DEX : 5 CON : 5 FOR : 5 PER : 6 INT : 5VOL: 5 POU : 5 Compétences : Athlétisme 20, Discrétion 20, Escalade 20, Observation 50, Vigilance 30, Camouflage 40, Estimation 10, Impassibilité 20, Intimidation 20 Spécial : Module d'armes de brigand Résistances : Rphy 30, RMal 30, Rpoi 30, RMys 30, Rpsy 30. (...)
Le chef des brigands : Classe : Touche à tout Niveau : 2 Initiative : 50/45 PV : 105 IP : Non Att : 80 Esq : 70 Armes : Epée courte : 40 AGI : 5 DEX : 5 CON : 6 FOR : 5 PER : 7 INT : 6VOL: 6 POU : 5 Compétences : Athlétisme 30, Discrétion 30, Escalade 10, Observation 50, Vigilance 40, Camouflage 50, Estimation 10, Impassibilité 20, Intimidation 20 Spécial : Module d'armes de brigand Résistances : Rphy 40, RMal 40, Rpoi 40, RMys 35, Rpsy 40. (...)
Selina découvre alors ses autres pouvoirs psychiques : télékinésie mineure, impact télékinétique etvoltélékinétique( mais à usage unique). Que Selina garde ou perde le bébé elle devra retourner au Domaine et à la cité vaticane d'Albidion dans la plus grande discrétion au risque de tomber aux mains de l'Inquisition. (...)
Initiative : 95/55 PV : 170 IP : Cuir Att : 150 Par : 100 Esq : 90 Armes : Législateur : 90 TR CON AGI : 10 DEX : 10 CON : 9 FOR : 7 PER : 7 INT : 8VOL: 10 POU : 6 Compétences : Occultisme 10, Pistage 10 Discrétion 5 Spécial : Manie le Législateur : perception surnaturelle, arme destructrice Résistances : Rphy 60, RMal 60, Rpoi 60, RMys 55, Rpsy 65 Talent psychqiue : 60 PPP : 25 libres 6 Projection psychique 65 Pouvoirs psychiques : Pyrokinésie, Télékinésie. (...)
Classe : Guerrier Niveau : 2 Initiative : 55/35 PV : 125 IP : Cuir Att : 90 Par : 90 Armes : Epée longue : 55 AGI : 5 DEX : 7 CON : 7 FOR : 7 PER : 5 INT : 5VOL: 5 POU : 5 Compétences : Observation 30, Vigilance 20, Prouesses de force 40, Impassibilité 25, Intimidation 25, résister à la douleur 25 Spécial : Module d'armes de soldat Résistances : Rphy 40, RMal 40, Rpoi 40, RMys 35, Rpsy 35. (...)
Jouez avec les nerfs des PJ avant de commencer le combat. Ombres : Niveau : 3 PdV : 125 FOR : 8 DEX : 8 AGI : 8 CON : 8 POU : 8 INT : 6VOL: 8 PER: 8 Rphy 50 Rmys 50 Rpsy 50 Rpoi 50 Rmal 50 Initiative : 90 Attaque : 120 Griffes d'Ombre (leurs coups ne peuvent pas être parés). (...)
Initiative : 55/35 PV : 125 IP : Cuir Att : 90 Par : 90 Armes : Epée longue : 55 AGI : 5 DEX : 7 CON : 7 FOR : 7 PER : 5 INT : 5VOL: 5 POU : 5 Compétences : Observation 30, Vigilance 20, Prouesses de force 40, Impassibilité 25, Intimidation 25, résister à la douleur 25 Spécial : Module d'armes de soldat Résistances : Rphy 40, RMal 40, Rpoi 40, RMys 35, Rpsy 35. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...