Schola Templi Mercurii : Alliance du Puy-de-Dôme
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (203 Ko)
Cette Alliance est décrite sur le modèle du supplément Alliances. Elle peut servir d'Alliance de départ prête à jouer pour une Troupe débutante ne souhaitant pas se lancer d'emblée dans la création de sa propre Alliance. Elle est en effet à la fois suffisamment structurée, détaillée et suffisamment souple pour permettre tous les développements possibles. Elle peut également servir d'élément « clé en main » dans n'importe quelle saga située dans le Tribunal de Normandie. Emblème : Un ...Contient : voleur...Talent exceptionnel : Contorsions +1, Talent exceptionnel : Equilibre parfait +1, Svelte +1, Hors-la-loi (voleurreconnu) -4 Compétences : Langue d'Oc (Argot) 4, Bagarre (Evasion) 1, Contorsions (Liens... [Détails]Nox Draconis (La nuit du dragon)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (223 Ko)
Scénario Ars Magica 4ème édition par Jérôme Darmont. Introduction : Cette histoire, destinée à une troupe expérimentée, met en scène un groupe de sorciers parallèles dont le but et rien moins que de détruire l'Alliance des personnages ! Si ces derniers ont des ennemis intimes, ils peuvent remplacer avantageusement les PNJ fournis en Annexe I. Dans le cas contraire, les personnages auront hérité de nouveaux opposants acharnés... L'action se déroule dans une ville de bonne taille, ...Contient : voleur...bon » tuyau (de Randolfo). • Procédé : Effet « boule de feu ». • Témoin : Les habitants horrifiés. Levoleurcomptait s'introduire dans les lieux par le toit. Il a, à vrai dire, violemment traversé le... [Détails]Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : voleur...surface de 6 pas de diamètre, faisant apparaître une fosse de 9 pieds de profondeur. Main invisible duvoleur: Rego Terram 15 P : Proximité, D : Momentané, C : Petite Total de lancer : +20 Téléporte instantanément... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
Habitants de l'Écume d'Argent
Mages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force -3, Énergie +3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel ...Contient : voleur...Héritage de la cabale (Quatre Cours) -1, Pont arcadien +2 Traits de caractère : Trop confiant en lui +3,Voleur+1 Sceau de magicien : Un air de musique enchanteur, diffus, porté par le vent... Wolfgang... [Détails]