Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : voyage (7)...campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme unvoyagequi devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...
Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : voyage (6)...vous protège mon enfant » Puis elle l'embrasse tendrement sur le front avant de lui donner congé. Levoyage: Selinavoyagesans encombres avec soeur Angélique sur les routes pavées du Domaine à bord d... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : voyage (5)...retrouvent donc, s'ils acceptent, dans un bateau en direction de Nanwe. Vous pouvez les faire participer auvoyageen leur demandant de réaliser certaines taches pas très compliquées comme ranger les manoeuvres... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...