La campagne d'Arnor : 6 - Un Amour de Cheval
sur La Cour d'Obéron au format (21 Ko)
27 Nínui 1406 du Troisième Age : Logiquement, les aventuriers devraient entamer leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de la Dame Blanche, en attendant la confrontation avec l'aubergiste qui les a piégés. Quittant Skuggalug dans les Montagnes Brumeuses, ils descendent le cours de l'Angren, observant au loin l'impressionnante citadelle d'Angrenost, pour enfin faire halte à Ethryrion Solophas puis à Beldwin, qui se trouve sur l'autre rive de l'Angren ...Contient : couleurs...inconsciemment fait reculer) en envoyant un magnifique étalon à Minas Anor (qui va en faire voir de toutes lescouleursaux pauvres aventuriers), dans la demeure de son vieil ami le seigneur Ethryn Borlas... [Détails]La campagne d'Arnor : 13 - Piégés à Tol Fuin
sur La Cour d'Obéron au format (155 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je recommande la relecture de la Chute de Gondolin (Silmarillion, Contes et Légendes Inachevées, et surtout Livre des Contes Perdus II). Ensuite, la lecture du background sur le Lindon, pays du chant (D20 24) peut être très profitable. Tout comme la description détaillée de l'île de Tol Fuin, publiée dans Other Hands #31/32, sans doute consultable sur le site www.merp.com, et comme pour le scénario précédent, le module inachevé sur le Lindon pour la gamme MERP ...Contient : couleurs...rougeoyante, au delà des hauteurs du nord. Les 11 Maisons de Gondolin (page 219-221) : - la Maison du Roi :couleursblanc, or et rouge ; emblème lune soleil et coeur écarlate - Maeglin : harnachement... [Détails]La campagne d'Arnor : 18 - Meathelburg
sur La Cour d'Obéron au format (22 Ko)
INTRODUCTION : Suite aux différentes aventures qui se déroulèrent peu avant et pendant les cérémonies du Yule à Tharbad, les personnages furent mandatés pour gagner au plus vite la village de Meathelburg, à partir duquel ils pourraient certainement réussir à mettre la main sur un Tyr Fira, seule plante maintenant capable de sauver le chancelier Nimhir, qui rappelons-le, est à l'article de la mort. ARRIVÉE AU VILLAGE Les feux de garde sont allumés, et sont visibles de loin. C'est de mauvais ...Contient : couleurs...jours ainsi que les délires d'une de ses beuveries. Elle raconte sa séquestration par des hommes vêtus decouleurssombres qui ont ensuite dévalisé sa boutique ... avec des détails qui lui feront perdre... [Détails]