Nouveaux Talents
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Contient : attributs (2)...propriétés des autres races. A chaque rang au-delà du premier, les talent de Morphisme accroît les indices d'attributsdu Voyageur. Le Rang 1 du talent représente l'apprentissage du Voyageur à la faculté... [Détails]Amasser les coups : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Le talent permet à un libérateur d'encaisser les coups reçus par un tortionnaire et, tout en encaisant la totalité des dommages infligés, de les « stocker » pendant un nombre de jours égal au rang de son talent. Quand l'occasion se présente, le libérateur fait un jet contre la défense magique de son tortionnaire et, en cas de réussite, la cible endure ...
Forestier elfe
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Contient : attributs...découverte de maître coûteuse et difficile. Les adeptes de cette discipline n'entraînent que d'autres elfes.Attributsimportants : Dextérité, Perception. Restrictions raciale : Elfes seulement. Rituel... [Détails]La discipline du Forestier combine des éléments des disciplines de guerrier, maître des animaux et voleur. Les forestiers sont entraînés à la magie relative à la nature sous toute ses formes (animale, végétale, élémentale...). Les forestiers commencent toujours leur carrière comme sentinelle de cités ou communautés elfiques se trouvant à l'intérieur des forêts ou des jungles de Barsaive. Les elfes pratiquant cette discipline vivent seulement dans ou aux abords de zones boisées, ce qui rend ...
Danseur du Vent sylphelin
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Contient : attributs...résultats semblables. Les personnages danseurs du vent commencent toujours avec une compétence musicale.Attributsprincipaux : Dextérité, Charisme et Perception. Rituel Karmique : un danseur du vent doit... [Détails]Les danseurs du vent se spécialisent dans l'usage du déplacement aérien pour communiquer et divertir. Au 4ème cercle, ils apprennent plusieurs sorts d'élémentaliste. Les danseurs du vent sont généralement les sylphelins qui découvrent les nouvelles cultures et ramènent les traditions de ces nouvelles cultures au sein des clans sylphelins. Les autres races confondent couramment les troubadours sylphelins avec les danseurs du vent, car ils utilisent des talents et des compétences similaires ...
Marin t'skrang
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Contient : attributs...marins choisissent cette discipline également par profond désir d'en apprendre plus à propos de tout.AttributsImportants : Dextérité et Charisme. Restriction Raciale : T'skrangs seulement. Rituel Karmique... [Détails]Tous les membres d'équipage de bateaux fluviaux T'skrang ne suivent pas la discipline de Marin, mais ceux qui le font compte les meilleurs officiers et capitaines sur le fleuve. L'adepte marin doit connaître le fleuve, son équipage et son bateau, mais la plupart des marins choisissent cette discipline également par profond désir d'en apprendre plus à propos de tout. Attributs Importants : Dextérité et Charisme. Restriction Raciale : T'skrangs seulement. Rituel Karmique : Le marin doit se ...
Chentera
Une horreur malchanceuse ? Cette horreur a une existence essentiellement astrale. Lorsqu'elle a découvert le kaer Gwena, il y a de cela 6 fois 66 ans, elle avait faim et a mis toute sa puissance pour détruire la porte. Elle y est parvenue mais, affaiblie, elle fut vaincue par les nécromanciens du kaer, qui parvinrent à la repousser dans un piège astral. Hélas, le piège fut lui-même corrompu par l'influence de l'Horreur, et depuis elle revient tous les 66 ans. Lorsqu'elle revint à la conscience pour ...Contient : attributs...offensive. Sinon elle ne peut que subir. Si elle arrive à zéro en karma, elle ne reviendra que dans 66 ans.Attributs: Dextérité : 18 Force : 7 Endurance : 14 Perception : 18 Volonté : 16 Charisme : 15... [Détails]Maître du Vent sylphelin
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Contient : attributs...ailes en combat. Plus qu'un simple guerrier, le maître du vent se bat aussi bien au sol qu'en l'air.Attributsimportants : Dextérité, Force et Endurance. Restriction raciale : Sylphelins seulement. Rituel... [Détails]Un maître du vent sait comment utiliser au mieux ses ailes en combat. Plus qu'un simple guerrier, le maître du vent se bat aussi bien au sol qu'en l'air. Attributs importants : Dextérité, Force et Endurance. Restriction raciale : Sylphelins seulement. Rituel Karmique : Le maître du vent doit tracer une cible circulaire au sol d'un diamètre de 0,3 m. Alors, le maître du vent s'éloigne en volant d'au moins 40m de la cible, s'élevant à au moins 7 m du sol. Le maître du vent doit alors piquer ...
Libérateur ork
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Contient : attributs...esclavagisme. Pour revenir dans la grâce de sa discipline, le Libérateur doit réussir un rituel d'expiation.Attributsimportants : Volonté et Dextérité. Restrictions raciale : Orks seulement. Rituel karmique... [Détails]La discipline de Libérateur est celle que fonda Hrak Gron pour sauver son peuple de l'esclavage. Les Libérateurs combattent tous ceux qu'ils considèrent comme des esclavagistes ou tyrans, afin de libérer tous les esclaves, sans restriction. Ils passent leur temps à essayer de se perfectionner afin d'accomplir au mieux la mission qu'ils se sont assignée. S'ils deviennent aventuriers, c'est seulement pour gagner l'argent nécessaire à la réalisation de leurs opérations ou pour obtenir les armes ...
L'alchimiste
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L'alchimiste est spécialisé dans l'étude et la création des objets (magiques). Attributs principaux : Perception et volonté. Restrictions raciales : aucunes. Rituel karmique : L'alchimiste prend un objet et se concentre dessus. La forme de l'objet se modifie et change de couleur. Après le rituel, l'objet reprend sa forme initiale. Compétences artisanales : Broderie, Gravure de rune. * Nouveau talent. Premier cercle : Tissage alchimique (D) Analyse* (D) Marchandage Histoire des objets ...Contient : attributsL'alchimiste L'alchimiste est spécialisé dans l'étude et la création des objets (magiques).Attributsprincipaux : Perception et volonté. Restrictions raciales : aucunes. Rituel karmique : L'alchimiste... [Détails]L'Assassin
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Les assassins sont des experts dans l'art de tuer ainsi que dans le maniement et la fabrication de toutes sortes de poisons. Certaines de leurs capacités dépassent celles du voleur notamment dans le domaine de la discrétion. Les assassins préfèrent recourir à la ruse plutôt qu'à la force brute. Les assassins se regroupent dans des guildes dont le siège est situé dans les grandes villes de Barsaive. Elles sont extrêmement difficiles à trouver et demandent une importante somme d'argent pour y entrer ...Contient : attributs...entrer. Les assassins sont soumis à un code d'honneur très strict (finir toujours un contrat par exemple...)Attributsprincipaux : Dextérité, perception, volonté Restrictions raciales : Obsidien Rituel... [Détails]Le Cuisinier
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Le cuisinier est un personnage qui peut traiter la nourriture afin de la rendre mangeable. Il est toujours utile dans un groupe qui voyage beaucoup. Attributs principaux : Perception, dextérité et charisme. Restrictions raciales : aucune. Rituel karmique : Le cuisinier fait un feu et fait brûler une plante qui contient du poison. Une fois que la plante est entièrement consumée le rituel est terminé. Compétences artisanales : Peinture corporelle, Gravure sur os. Nouveaux talents. (D) Talents ...Contient : attributs...la nourriture afin de la rendre mangeable. Il est toujours utile dans un groupe qui voyage beaucoup.Attributsprincipaux : Perception, dextérité et charisme. Restrictions raciales : aucune. Rituel karmique... [Détails]