Gadhars - La sorcellerie
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La Force-Vive : Le Fluide a, en général, une densité très faible. On considérera que ce sera sa densité par défaut. Les lieux très fréquentés tels que les grosses agglomérations ont une densité très faible. Les lieux assez fréquentés tels que les routes ou les villages ont une densité faible. Les lieux peu fréquentés tels que les forêts ou les vastes plaines du centre ont une densité assez faible. Les lieux inhabités tels que les sommets des plus hautes montagnes, les profondeurs des forêts ...Contient : augmenter...obtiendra 5 % de bonus à son jet de libération du Fluide par Y minutes supplémentaires. Le sorcier pourraaugmenterla PU du sort de 1 point par Y x 10 minutes supplémentaires mais l'augmentation ne sera... [Détails]Neo Stilfarin - La magie
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Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : augmenter...minutes. Il existe un sort différent par attribut et le lanceur doit connaître le sort approprié pouraugmenterun attribut. Réussite critique : l'attribut augmente de 15 points. Echec critique : le personnage... [Détails]Le sourire de l'hysnaton
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Contient : augmenter...de la discrétion dont les PJs ont fait preuve jusque là. Si les gardes ont été alertés, libre à vous d'augmenterles effectifs (d'autres gardes ou des chiens). Dans ce cas-là entrer en finesse sera plus... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de porteurs d'Armes débutants ou peu expérimentés. L'action se situe après la campagne Eclat de Lune, donc il est utile que que le maître de jeu se soit familiarisé avec la chronologie présentée dans les frères de la nuit. Ce scénario peut cependant se transposer à une autre époque en prenant soin de réadapter quelques éléments. Mise en place ...
Nouvelles compétences
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Alchimie/science ( VO ) : Cette compétence permet de fabriquer certain alliage et d'en connaître les propriétés. Un malus sera attribué pour chaque alliage suivant la difficulté d'élaboration. RC : l'alliage est particulièrement bien fait. Cela donne un bonus de 10 % au jet permettant de le travailler. EC : l'alliage est particulièrement mauvais mais a première vue, rien ne permettrait de le dire. L'objet se brisera à la première utilisation. Art martial ( AG/RA ) : Cette compétence permet ...Contient : augmenter...en continue un traitement pour maintenir cette capacité. Cris de Guerre (FO) : Cette capacité permet d'augmenterde 1 colonnes les dégâts a mains nus faite juste après, et peu faire peur aux adversaires... [Détails]Alcools : gestion de la boisson
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La boisson est un élément très important de la vie dans Bloodlust, sans aller trop loin dans le réalisme j'ai eu envie de faire des règles pour gérer l'état d'ébriété dans lequel se retrouvent souvent les pjs. je sais pas si ça vous servira à chaque fois parceque c'est un peu lourd, mais une fois à l'occasion pour gérer un concours de beuverie. C'est un aspect qui est rarement considéré dans les jeux, pour ma part je ne l'ai vu réellement abordé que dans rêve de dragon. Il y a trois grand types ...Contient : augmenter...de VO : On a donc un jet de VO à 60% - 30% = 30% Notre bon piorad rate ce jet, ce qui à pour effet d'augmentertous ses désirs de +1 ou -1 En utilisant l'échelle corigée des désirs qu'a proposé Magnus... [Détails]