Neo Stilfarin - Les indigènes de Vaeriel
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Les Indigènes : Les Murokaïs comme ils se nomment eux-mêmes sont un peuple animiste vivant en harmonie avec la nature et ceux qui y vivent. Leur principe de vie ainsi que leur religion est basée sur cette harmonie. Pour les Murokaïs, c'est le Grand Serpent, leur Dieu-Reptile, qui est à l'origine du monde. Il est le Créateur de tout ce qui vit. Pour cette raison, les reptiles sont considérés comme une forme de vie supérieure et les Murokaïs ne doivent jamais en tuer sauf si leur vie est en danger ...Contient : augmenter (2)...un quelconque reptile et ne sont enseignés qu'aux initiés. Langue de serpent (55%) Ce pouvoir permet d'augmenterl'acuité de l'odorat et du goût, c'est à dire d'augmenterle repérage de 50% en ce qui concerne... [Détails]Flocons de Sang : Les Piorads
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : augmenter (2)...Prestige : Tout personnage (joueur ou pas) ayant appartenu à une unité d'yeux de braise voit son prestigeaugmenterde 15 points (plus 2 points par année après la première). Bonus : Un Piorad aux yeux... [Détails]Flocons de Sang : Les régions du nord
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Les paysages des régions du nord de Tanæphis sont grandioses et de toute beauté pour tout spectateur qui ne redoute pas la morsure du froid de ces contrées. Les forêts y sont plus touffues et les montagnes plus hautes. La neige y est plus épaisse et les hommes y sont plus forts. En un mot comme en cent, le nord est 'excessif'. Tout y est excès, le climat, la végétation la faune et bien sur les humains qui y vivent. La neige quasi-permanente (sauf dans le sud de ces régions et d'ailleurs uniquement ...Contient : augmenter (2)...légèrement modifiés selon l'endroit précis où se trouvent les personnages. Exemple: Les vents marins peuventaugmenterlégèrement la température des régions qu'ils touchent (mais pas de plus de 2°). Dans... [Détails]Flocons de Sang : Les thunks
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : augmenter (2)...Repérage. Prestige : Tout personnage (joueur ou pas) ayant fait partie des flocons de sang voit son prestigeaugmenterde 3 points. Bonus : Tous les flocons de sang sont des tireurs émérites. Lorsqu'ils... [Détails]Les fusionnés
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Apparence : Un pouvoir n'entraîne pas un effet visible, ni lors de son utilisation, ni par une quelconque manifestation sur le corps du Possédé comme c'est le cas sur une Arme-Dieu. Le Possédé peut par contre choisir de faire apparaître certains effets lors de l'utilisation du pouvoir (comme des cristaux de glace lors de l'utilisation d'un pouvoir de Froid, par exemple). Tout cela pour dire qu'un Possédé peut passer à coté de vous sans que vous le remarquiez. Santé : Sur Tanaëphis, les ...Contient : augmenter (2)...) dans la compétence ' Lire et écrire le Vaerellien ', modifiée par les bonus ou malus de Volonté. -Augmenterla compétence ' Lire et écrire le Vaerellien ' : variable. La compétences s'augmente par tranche... [Détails]Combinaisons de pouvoir
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A Bloodlust rien n'est tant puissant qu'une arme-dieu si ce n'est une arme-dieu utilisant ses pouvoirs de façon intelligente et réfléchie, combinant des Pouvoirs d'apparence anodins pour obtenir une séquence de combat, un style d'escrime propre et efficace. Voici quelques exemples, certains connus (décris dans un supplément officiel), d'autres moins (issus de d'armes-dieu de joueurs ou crée pour des PNJ). Les combinaisons de Pouvoir à bloodlust sont comme des styles de combat, ils sont généralement ...Contient : augmenter (2)...pouvoirs qui augmentent les dommages s'appliquent aux autres pouvoirs, n'oubliez pas d'utilisez Chaleur pouraugmenterla température des flammes projetées (+1 colonne en permanent : I et +4 colonnes 2... [Détails]Oeuvres d'art - Règles de création
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Extrait des Joyaux de Pôle, extension n°5 (page 27) : PÔLE - La Frange Baudelar, secteur III, Quartier 4. Citations typiques : « La Frange ? Beuh, rien que d'en parler, j'ai besoin de me laver ! » La Cour d'Arbanville. [...] Tout le monde prend le jeune bienfaiteur pour un mécène illuminé, mais tous ignorent qu'il n'est autre que Damian d'Arbanville, le célèbre sculpteur prodige dont le travail enflamma d'enthousiasme tout ce que la ville comptait de critiques et d'esthètes éclairés, voilà ...Contient : augmenter (2)...réalisation de l'oeuvre (complexité/précision), et qu'il la réussit, il en améliore la Qualité (Q) : - On peutaugmenterla Qualité d'une oeuvre de 1 (ou 2 pour les artistes talentueux s'ils le souhaitent... [Détails]Gadhars - La sorcellerie
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La Force-Vive : Le Fluide a, en général, une densité très faible. On considérera que ce sera sa densité par défaut. Les lieux très fréquentés tels que les grosses agglomérations ont une densité très faible. Les lieux assez fréquentés tels que les routes ou les villages ont une densité faible. Les lieux peu fréquentés tels que les forêts ou les vastes plaines du centre ont une densité assez faible. Les lieux inhabités tels que les sommets des plus hautes montagnes, les profondeurs des forêts ...Contient : augmenter...obtiendra 5 % de bonus à son jet de libération du Fluide par Y minutes supplémentaires. Le sorcier pourraaugmenterla PU du sort de 1 point par Y x 10 minutes supplémentaires mais l'augmentation ne sera... [Détails]Alcools : gestion de la boisson
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La boisson est un élément très important de la vie dans Bloodlust, sans aller trop loin dans le réalisme j'ai eu envie de faire des règles pour gérer l'état d'ébriété dans lequel se retrouvent souvent les pjs. je sais pas si ça vous servira à chaque fois parceque c'est un peu lourd, mais une fois à l'occasion pour gérer un concours de beuverie. C'est un aspect qui est rarement considéré dans les jeux, pour ma part je ne l'ai vu réellement abordé que dans rêve de dragon. Il y a trois grand types ...Contient : augmenter...de VO : On a donc un jet de VO à 60% - 30% = 30% Notre bon piorad rate ce jet, ce qui à pour effet d'augmentertous ses désirs de +1 ou -1 En utilisant l'échelle corigée des désirs qu'a proposé Magnus... [Détails]Neo Stilfarin - La magie
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Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : augmenter...minutes. Il existe un sort différent par attribut et le lanceur doit connaître le sort approprié pouraugmenterun attribut. Réussite critique : l'attribut augmente de 15 points. Echec critique : le personnage... [Détails]