Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : coeur (4)...1d6 For DD de préparation : 20 Prix : 450 po. L'arbre à poison est une plante rare qui ne pousse qu'aucoeurdes jungles gobelines. Pour se protéger des insectes, cet arbre produit un poison puissant ... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Le Lac sous la Montagne
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : coeur (4)...la corde ne leur permettra pas de descendre jusqu'en bas. Il faudra sauter dans l'eau du lac situé aucoeurde la mine ! La cheminée naturelle est une sorte de petite caverne abrupte, glissante et glaiseuse... [Détails]D&D Old school 3.5. Ce scénario est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 1 à 3. Avant propos : la vengeance D'Uhjnort Uhjnort, un puissant prêtre, cherche à ressusciter Orilius, son dragon mort il y a 127 ans. En ce temps-là, le prêtre s'était attaché les services du dragon, à grands renforts de fl atteries et de cadeaux. Quand il fut défait par un groupe d'aventuriers, Orilius détenait alors des informations capitales pour les projets diaboliques de son maître. Uhjnort se mit ...
La Main Occulte
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Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : coeur (4)...désert et s'achève presque au pied d'une chaîne de montagne. Là, dans une vallées encaissée, posée aucoeurd'un canyon, dans les contrefort, s'étale la vaste Cité des Morts, adossée à une falaise. Comme... [Détails]Campagne Cerbère.org : 1 - Le camp gobelin
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Contient : coeur (4)...sont à l'extérieur, sans défense, par des gobelins au blason représentant une main noire enserrant uncoeursanglant. Après cet épisode, les PJ's voudront sûrement manger et parler de tout cela autour... [Détails]Ce petit scénario initiatique, prévu pour des personnages de niveau 1, entraînera vos joueurs débutants sur les traces d'un groupe de gobelins kidnappant les enfants des alentours du hameau de Miral. Ils devront mettre un terme à la menace gobelinoïde en investissant leur campement et en tentant de comprendre où sont envoyés les enfants. Scénario pour personnage de niveau 1-2. PRÉSENTATION : Pour faire jouer ce scénario, vous avez besoin des 3 livres de base de DD3. Important ...
Fugitif à Vagestir
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Contient : coeur (4)...Située très au nord, cette région peu peuplée est recouverte de neige les trois quarts de l'année. Lecoeurde Vagestir est un petit village forestier d'une cinquantaine d'âmes constitué d'une dizaine... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...
Duel au Pinceau
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coeur (3)...subjuguée par son talent. Edhelran est en toute logique déclaré vainqueur du duel et Belem, la rage aucoeur, doit reconnaître la supériorité de son rival. Van Warol met alors cérémonieusement le feu à... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. UNE QUERELLE D'ARTISTES : Lors des mois chauds, dès que la lumière point, les ruelles de la Main qui Travaille grouillent de monde et il faut jouer des coudes et des épaules pour se frayer un passage au sein de la foule qui se presse autour des échoppes des artisans. Ici, Agrod le potier travaille autour un vase qui s'annonce déjà comme un futur chef-d'oeuvre, et chacun de ses gestes a la précision légendaire soulève ...
L'Enfant des Sables
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coeur (3)...d'eau dans le désert sur le chemin reliant la cité sainte au Matriarcat d'Olizya. S'ils ont un peu decoeuret décident de sauver l'enfant, ils devront donc de nouveau s'enfoncer dans le désert en direction... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Voici trois jours que les aventuriers ont quitté la tribu des Fils de la Poussière. Trois jours passés à marcher péniblement sur cette piste de sable qui zigzague dans le désert afin de retrouver la route de Laelith. Trois jours implacables où chaque gorgée d'eau avalée était comme une richesse à jamais perdue. Maintenant, les gourdes sont vides, et l'avenir semble promettre encore bien des souffrances ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coeur (3)...ramèneront la tête au village. La parole donnée et l'honneur sont des valeurs qui tiennent fortement àcoeurde ces indigènes. Si les aventuriers font cette promesse, le chef les croira (il n'imaginera... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Le Mariage de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coeur (3)...dans un but autre que la défense de la Loi. Cette encyclopédie ambulante (expert niv 6 - il connaît parcoeurles références de tous les textes de Loi) est en permanence dans les jambes des aventuriers... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...
La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coeur (3)...premier à se mettre derrière les autre. Il a bientôt 15 ans, c'est un adolescent. DE RETOUR AU VILLAGE : Lecoeurbattant encore la chamade, les rires laissent petit à petit la place au silence. Une sorte... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...