L'Enfer des Fosses - Partie I
sur Malpy
Contient : création (5)...chasseurs, guerriers ou cobayes, il n'est pas rare de les voir porter de lourds masques respiratoires de leurcréation. Rien ne semble impossible à ces monstres de connaissance et, en observant les infrastructures... [Détails]LE CLAN MOULDER HISTORIQUE Lorsque les Seigneurs Gris prirent la décision de séparer les skavens en douze groupes distincts, les enfants du Rat Cornu partirent donc dans toutes les directions et certains se heurtèrent à de nombreux obstacles jusque là inconnus d'eux. L'un de ces groupes voyagea jusque très loin au nord dans ce que nous appelons ...
Générateur de Dotations
sur Malpy
Ma première tentative pour la création d'un générateur simple qui vous permettra d'enrichir la création de vos personnages. Avertissements : Ce générateur convient, pour l'instant, à la création d'objets 'précieux' pour vos Personnages Joueurs et Non Joueurs nouvellement créés. Choisissez tout d'abord le nombre d'objets désirés ; plus il y en a et moins chacun est 'précieux'. Puis renseignez la valeur totale maximale des objets en Pistoles d'Argent ; une somme équivalente à un tiers de la ...Contient : création (5)Générateur de Dotations Ma première tentative pour lacréationd'un générateur simple qui vous permettra d'enrichir lacréationde vos personnages. Avertissements : Ce générateur convient, pour... [Détails]Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : création (4)...tension. Gregor parvient à soudoyer Kalid, prêtre de Sigmar spécialiste en démonologie, de travailler à lacréationde créatures garous, dotées d'une force surhumaine. Janvier 2511 Les Pjs reçoivent une... [Détails]Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : création (4)...paragraphe suivant : L' Ordre Noir est un groupe militaire secret désormais disparu depuis deux siècles. Sacréationremonte à 2301, lors de la dernière incursion du Chaos, juste avant le règne de Magnus... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : création (3), creation...à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus decréationd'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de... [Détails]Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...
Les élémentaux en tant que joueurs ou familier
sur Vaches au format (3 Ko)
Voici les raisons qui me font dire qu'il est possible conceptuellement de jouer un élémental ou de le filer en familier. Ces créatures viennent du plan de leur élément. Ils tirent donc leur existence de ce plan. Tout comme les mort-vivants éthérés ou les démons, ils peuvent se matérialiser sur le plan matériel (celui de nos joueurs), via une invocation. Pour y rester il doivent arrêter leur instabilité, soit par un sort, soit par un objet faisant la même chose. De nombreux exemples existent dans ...Contient : création (3)...de destin car les avantages procurés le valent bien plus ! Et votre joueur réfléchira bien lors de lacréationde son personnage. On peut en effet voir cet avantage comme une grâce divine venant de l'élément... [Détails]Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : création (3)...critiques, approbations, conseils, suggestions, autres... Merci LiKiD ( likid_lerat@hotmail.com ). Sommaire:Créationd'un Elfe Noir 4 Carrières de Bases 6 Carrières Avancées 9 Khaine 13 Dons de Khaine 14... [Détails]Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...
Chronique de Warhammer, le jeu de rôle
Contient : création (3)...est plus ludique (plus d'histoires) et moins technique que WH1. Le chapitre deux se concentre sur lacréationdu personnage joueur, on y retrouve la quatre races (elfes, humains, nains, halfelings) de... [Détails]C'est avec enthousiasme que jattendais cette deuxième édition de la version papier du jeu de rôle de Games Workshop. La première édition (WH1) date de 1989 et mérite donc bien une petite cure de jouvence, qui rend le jeu plus disponible également. Cette chronique sera divisée en suivant la structure du livre de règles, où je noterai chaque les modifications et/ou augmentations effectuées. Avec fébrilité et envie, je sors vite le livre de son enveloppe brune et je découvre la nouvelle couverture ...
Les Artefacts de Magiciens
sur Eastenwest
Contient : création (3)...désire 'compilé' luimême avec divers pouvoirs, mais tous connus (de lui ou de ceux qui participent à lacréation). Si c'est unecréationentièrement personnelle, un concept entièrement nouveau. Et dans... [Détails]Le chapitre des artefacts magiques du Livre de Règles ne contient que peu ou pas d'indications sur des objets très personnels des magiciens, à savoir leur bâton et leur grimoire. C'est pour cette raison que dans ce numéro, nous vous proposons une nouvelle aide de jeu sur ce sujet. Les bâtons et les grimoires de magiciens ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître de jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester extrêmement rares, pour que leur découverte ...
Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 1
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (3.3 Mo)
Contient : création (3)...artistes de Tilée et d'Estalie ont tout juste réussi à effleurer la surface des plus grands mystères de laCréation. En dépit des extraordinaires découvertes des plus éminents mathématiciens d'Arabie sur... [Détails]Chapitre I — Les origines et l'histoire de la magie : Il existe une énergie qui, en quelque sorte, imprègne l'Empire et toutes les terres du monde matériel, qui touche tout ce qui s'y trouve à des degrés variables, de telle façon que chaque créature, plante, roche, goutte d'eau et parcelle d'air en est pénétrée. Cette force n'est pas une énergie que nous pouvons observer, mesurer et dont nous pouvons prévoir les effets par la simple action de nos pauvres yeux, car ceux-ci sont limités ...