Meurtres et poisons - n°1 - Pris le Nain dans le Sac
sur Vox Ludi au format (145 Ko)
Scénario de départ de la campagne « Meurtre et poisons » pour 2-4 PJ peu expérimentés. Le thème du scénario s'intensifie si un ou plusieurs PJ sont des nains. 1) Historique : Le récit se déroule quelques semaines après une bataille féroce entre la cité de Middenheim et une armée d'hommes-bêtes. Les forêts en sont encore infestées et des nids de gobelins apparaissent. La misère frappe Middenheim : le crimes, les bandes de vauriens et les attaques de marchands ne se comptent plus. La victoire face ...Contient : escroc...proportionnel au degré d'échec. Soc de Enrhun : 40%. Si le PJ gagne avec un degré de succès ou +, il démasque l'escroc. Meldort : Humain, 38 ans Profil : Bûcheron Emploi de temps : Levé dès potronminet... [Détails]Meurtres et poisons - n°2 - Petits poisons pour gros
poissonssur Vox Ludi au format (145 Ko)
2ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine de la Garde de Rod ne le convaincra pas du tout : les histoires d'hommes-rats qui se transforment en humains et courent à toutes jambes dans des tunnels le laisseront de marbre voire l'irriteront fortement à tel point que les PJ écoperont d'une peine de prison. Les PJ ne recevront rien de lui et seront renvoyés illico vers Middenheim où ils seront incarcérés ...Contient : escroc...boire, elle n'a cependant aucun effet si ce n'est d'alléger les bourses. Prix : 2 pa. Prière de soins : L'escrocpsalmodie des incantations incompréhensibles après avoir entouré le patient de bougies allumées... [Détails]Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : escroc...homme rancunier qui ne se laissera pas facilement intimider. Junon, Marchand d'esclaves : Carrière :Escroc. Race : humain. Compétences : Alphabet secret (Voleur), Baratin, Commérage, Connaissances générales... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : escroc...qu'Aldorf pour faire fortune et il est temps pour le PJ d'acquérir de la notoriété. 2) Un PJ voleur,escroc, charlatan ne se fera pas prier pour rejoindre la plus riche des cités de l'Empire. 3) Tout PJ... [Détails]Que la bête meure !
Ce scénario est prévu pour un groupe de cinq aventuriers ayant achevé leur première carrière. Les caractéristiques des PNJ peuvent évidemment être modifiées pour correspondre au niveau de vos joueurs. Il a été divisé en 3 parties. Introduction : La famille Berger s'enorgueillit d'avoir parmi ses membres deux des plus grands généraux de l'Empire. Le père et le grand père de Friedrich servirent l'Empereur avec ferveur et remportèrent en son nom des victoires éclatantes, que ce soit à l'ouest ...Contient : escroc...41 31 39 35 35 40 Compétences : toutes celles de commerçant (certes d'un genre très particulier) et d'escroc. Possessions : bagues, dague ouvragée, ce sont des objets sans aucune valeur. Par contre, l... [Détails]Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : escroc...- - 36-37 - Sentinelle halfling - 75-78 - - Emissaire elfe 34-40 - - - Serviteur - 79-83 86-87 84-85Escroc41-46 31-35 38-39 - Soldat - 84-85 88-89 86-89 Etudiant 47-51 36-37 40-41 30-31 Sorcier de village... [Détails]Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...
Le duché de Serpicio
sur Le Sablier Eternel au format (727 Ko)
Contient : escroc...maisons closes et un armurier du nom d'Adolf Grignion. Cet homme d'origine bretonnienne est un parfaitescrocmais si on y met le prix, il eut déniché n'importe quoi. (Poisons violents, cotte de mithril... [Détails]Encore une superbe aide de jeu de Stéphane GUYON. La description complète d'un duché d'Estalie, Serpicio. Vos PJs auront maintenant de bonnes raisons de descendre dans le sud. Un petit territoire au coeur de l'Estalie. Avant propos : Cette aide de jeu est destinée au maîtres de jeu qui souhaitent faire visiter le Vieux Monde à leurs joueurs. Le duché de Serpicio est un royaume situé au coeur des montagnes Irrana, au centre de l'Estalie. Le duche de serpicio : Territoire indépendant situé ...
Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : escroc...groupe est-il composé de personnages peu recommandables. Quel meilleur endroit pour un charlatan ou unescrocque d'exercer ses activités à Karak Azgal ? La cité est suffisamment grande pour pouvoir accueillir... [Détails]Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...