Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : faux (2)...qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait lefauxAcererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...
La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : faux (2)La Chasse Sanglante (2) Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premierfauxpas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Religion Dain Thul : les Dieux disputeurs
sur Le Cercle Fantastique au format (155 Ko)
Contient : faux (2)...la mer, la pêche. Alignement : Neutre. Domaines : Climat, Eau, Flore, Océan. Arme de prédilection : lafaux. Avria, la Déesse Champêtre, est à l'opposée de son mari, pleine de vie. Elle est la gardienne... [Détails]Dain Thul est l'ancienne religion de Ven'Thul. Sa formalisation réelle ne remonte qu'au temps du grand royaume. Elle est aujourd'hui pratiquée principalement au Royaume de Clintof. Les nains et les gnomes des Montagnes Noires la suivent aussi, même s'il l'ont adapté à leurs besoins. Elle est aussi pratiquée au Kotoï, où elle a fusionnée avec la religion druidique amenée par les Orcs. Là, les deux pratiques forment un tout quelque peu hétérogène dans laquelle les deux clergés coexistent parallèlement ...
Reflets d'Acide - Episode 10 : La croisée des chemins
sur Synops au format (24.3 Mo)
Un épisode fleuve... vous me pardonnerez ?! Non parce que... finalement... pour tisser une histoire, il faut prendre le temps...! Wrandrall est mis à mal, puisque "fils de Bélial", face à des équipiers quelque peu énervés... La tension monte, l'incident couve, l'indécent croûle sous quelques quolibets ! le combat est tracé mais ce sont DES combats qu'il faut bientôt conter... Roger, de son côté, se voit accompagné pour aller s'informer chez le devin mystère ... Un cerbère accueillant le fera patienter ...Contient : faux (2)...verticale... réussie...)... SLLLLLAAAAAAASHHHH ! (coupé en deux)... Oh ! Un demi-ange trépasse... aha ZAR : Espèce defauxnain ! Prends donc ça... allez, TIENS ! (coup puissant... bras gauche arraché...) SPLAAAAFFF... [Détails]Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
sur Cerbere.org au format (617 Ko)
Contient : faux (2)...retrouve : bâton/gourdin, couteau/coutelas, faucille, hachette, fléau, fourche de guerre et fauchard (fauxagricole). Une bande d'une vingtaine d'orques, soit 2 unités . Ils sont armés de grandes haches... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Reflets d'Acide - Episode 9 : Enigme dans l'abîme !
sur Synops au format (19.7 Mo)
Est-il vrai d'affirmer que l'inflation de la durée n'est pas un gage de qualité...? A contrario, un clerc de travia avisé n'a de cesse de penser que "plus c'est long, plus c'est..." enfin bon... Bref ! Je suis vraiment désolé d'avoir cédé à toutes mes idées sans tenir compte de la durée... mea culpa... j'espère que cela ne vous découragera pas, d'autant que j'ai tenté de peaufiner au mieux le scénario de ce neuvième opus ! Ainsi, cet épisode reprend le rythme chapitré de l'épisode 8 : ainsi suit-on ...Contient : faux (2)...quel sens doit-on prendre ce mot très orienté... TRI : en levret... enlevez toute idée déplacée... ZAR : quelfaux-cul ce clergé... TRI : le sens prépuce osé... présupposé est postérieur au mot ! WR : ... tu lâches... [Détails]Sous la neige, la menace
sur Eastenwest
Contient : faux (2)...attaques un doppelganger (Manuel des monstres P 57) sème la panique dans les défenses en faisant passer defauxmessages... Durant l'attaque de l'hydre, quand elle commence à faiblir, une manticore (Manuel... [Détails]Attention ce scénario est très ouvert pour plusieurs raisons : - car un MJ à D&D ne ressemble pas un autre MJ à D&D, - pour éviter un scénario trop linaire, - pour qu'en fonction des joueurs débutants ou confirmés vous puissiez les surprendre par des éléments de votre composition ou proposés. Ce scénario est écrit en ' deux parties '. La première est la trame générale, plus légère afin d'être jouable par des débutants ou pour de l'initiation. La deuxième partie est plus ' lourde ...
Reflets d'Acide – Episode 2 : La Forêt des éventrés
sur Synops au format (8.8 Mo)
Quoi de nouveau dans cet épisode 2 revisité ?! Tout en gardant la trame, on ajoute des drames : l'évocation d'un itinéraire peu ragoûtant et chaotique, une discussion elfe-nain autour d'un thé(me) dansant, un appel au secours surjoué par l'appelant, un combat plein d'envolées épiques, la rencontre avec un clerc atypique suivi de son enrôlement forcé mettant à mal la logique du role-play ! Des musiques de Tchaikovsky et de Joe Hisaishi, des extraits de Baldur's Gate et de Starfleet Command ! L'ancienne ...Contient : faux (2)...pourquoi ? ! EN : ben... pas de rencontre, pas de points d'Xp, pas de machin à piller... WR : ah ouai... pasfaux! EN : et... Chuttt... Je crois avoir entendu... (Au loin... « Au secours, au secours !!!! A l... [Détails]La Peste Brûlante
sur Asmodée au format (171 Ko)
Contient : faux...ont fait une consommation active. Un test réussi de Fouille (DD 15) révèle que le fond du baril est unfaux, dissimulant un compartiment. Dans le compartiment en question, on peut trouver un petit sac... [Détails]Une maladie a fait son apparition dans la petite communauté minière de la Passe de Duvik, empoisonnant leurs puits et ruinant leur récolte. Avec la pestilence ayant touché les hommes les plus fort de la garde seulement quelques jours avant leur mort, le fardeau de descendre dans les mines pour purger la source du mal s'y étant installé revient donc à une bande d'intrépides aventuriers. Ces nobles héros parviendront-ils à faire prévaloir le bon droit ou chuteront-ils aussi, victimes des périls de ...
Comment maîtriser un donj' ?
sur Bastion rôliste
Mes joueurs ont dans l'idée d'explorer une crypte. Je ne veux pas les décevoir et donc leur offrir un joli donjon. Jusque là pas de problème, j'ai une assez bonne idée de ce qu'il va y avoir, un plan un 'style' etc. Comment 'maîtriser' dans un donjon, parce que c'est bien joli d'avoir un plan de la mort qui tue, mais c'est pas un jeu vidéo, je ne voudrais pas tomber dans le trip 'couloir -> porte -> monstre -> porte -> couloir -> etc.' Comment rendre l'ambiance, et ne pas être lourd? Comment ...Contient : faux...effrayant (mais pas trop), etc, etc. Tu pourrais les lancer là-dedans sans plan, ou encore mieux avec unfauxplan et de fausses informations fourni par un escroc ('mais oui, vous pouvez y aller, les monstres... [Détails]