Le Manuel du Répurgateur
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : habitués...devez pouvoir reconnaître les proches de la cible, les membres de la famille, les amis, les ennemis, leshabitués..., tous ceux qui ont un lien avec votre ?ente d'hérétique. Vous devez être capable de... [Détails]« - Ils sont prêts, Monseigneur. - Fort bien, que la colère de Sigmar s'abatte sur ces mécréants. Que pas un n'en réchappe. » Le répurgateur Krieger avait déjà prononcé la condamnation à mort de tant d'hérétiques que ces mots sortaient de sa bouche sans que sa voix calme et posée ne traduise le moindre sentiment. Pas de peur, pas d'excitation, pas même le zèle religieux con?nant au fanatisme qu'af?chaient certains de ces acolytes. Ils devaient mourir, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient ...
La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : habitués...forêt. Au petit matin, un grand ciel bleu d'automne a remplacé la brume humide à laquelle les Pjs étaienthabitués. Au secours du roi... Les Pjs peuvent souhaiter assister au dénouement final aux pieds de... [Détails]Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : habitués...aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'auxhabituésdu genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Les Ténèbres Sanglantes
sur Vox Ludi au format (369 Ko)
La Fin du Vieux Monde est proche. Le adorateurs de Sigmar n'ont jamais été aussi Chaos c'est installé dans les régions du corrompus. L'honneur et la bonté sont des Middenland et dans le coeur des politiciens. Les qualités de plus en plus rares... mutants dans le vieux Monde se sont multipliés. La trahison règne dans l'Empire et les C'est dans ce monde que débute votre aventure. Introduction : La Nuit tous les rats sont gris ! INTRODUCTION : Vous vous ...Contient : habitués...on utilise l'Endurance pour les tests. Les halflings possèdent un bonus de +20 en E (et oui ils sonthabituésà se goinfrer). Lancer de Fléchette : champion Edhilion, 10 Pa au gagnant. Edhilion (elfe)... [Détails]La Fleur de Sang
sur Vox Ludi au format (76 Ko)
Ce scénario est avant tout destiné à faire office d'aventure d'introduction pour de nouveaux joueurs. Bien qu'il soit assez linéaire, il peut être utile pour le MJ d'avoir déjà une petite expérience des jeux de rôle car il lui reviendra d'incarner un certain nombre de PNJs hauts en couleurs. En ce qui concerne le lieu, vous pouvez sans crainte transférer l'action dans une autre cité de l'Empire (au prix de quelques modifications de noms). Pour l'époque, ce scénario peut être ...Contient : habitués...connaître Christian... et pour cause, puisque le jeune homme, depuis qu'il était à Middenheim était l'un de seshabitués. Il l'appréciait beaucoup et sera très peiné en apprenant qu'il est mort. Du coup... [Détails]Les Anciens Esprits
Contient : habitués...Empathie Animale - une capacité de type PES qui permet de communiquer avec les animaux domestiques ouhabituésaux hommes (ex : rats, corbeaux, etc.). Il peut comprendre leurs motivations, voir par leurs... [Détails]Appeler et traiter avec les anciens esprits du foyer, du grain, des champs, des bois et de l'eau est similaire à la pratique de la démonologie. En fait, démons et esprits sont tous produits par l'influence du Chaos, bien que les esprits ne soient absolument pas alliés au Chaos. Généralement, et malgré leurs origines similaires, les esprits diffèrent des démons par leur personnalité. Alors que les démons sont uniformément maléfiques et mauvais, les esprits sont souvent neutres ou positivement intéressés ...
La Tombe oubliée - Campagne "In Tenebris"
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : habitués...PJ sont libres de leurs actes et peuvent en profiter pour écouter les commérages et les rumeurs. Etanthabituésà voir de nombreux étrangers, les habitants ne sont ni renfermés, ni hostiles avec eux. Cette... [Détails]« Nombre de lieux oubliés recèlent les plus noirs blasphèmes.» - Karl Stalmeihn, Répurgateur. ***** La pluie tombait drue sur le visage de Steimer. Son corps était agité de convulsions à cause du froid et de la plaie béante située au niveau de son abdomen. Il ferma un instant les yeux en essayant d'oublier qu'il baignait dans son sang. Puis, réunissant ses dernières forces, il se concentra sur les événements qui l'avaient mené, lui, petit paysan sans prétention d'un village oublié de tous, à partir ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : habitués...Il me fallait choisir avec soin la moindre partie de mon Enfant. Ses bras devraient être robustes ethabituésau maniement des armes. Son buste serait le plus vigoureux possible, pour que son souffle soit... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
La Bretonnie
Contient : habitués...dégradés, irréparables. Désormais, ceux qui habitent là sont indifférents au sort de la cité; ils sonthabituésà sa misère et ils l'admettent. Ils errent dans les marécages, qui furent autrefois des rues... [Détails]La Bretonnie est un vaste pays sur lequel la marque du Chaos est moins apparente que (par exemple) dans les forêts de l'Empire. La fondation du pays remonte à 1500 ans, lorsque Gilles le Breton, à la tête d'une armée recrutée dans la ville bouillonnante de Guisoreux, entreprit une campagne de conquête qui conduisirent à l'unification des nombreux petits états féodaux de l'ouest des Montagnes Grises et nord de la rivière Brienne. Elle devait durer 70 ans et c'est son petit fils, Guillaume Barbenoire ...
Les mers du Vieux Monde
Contient : habitués...nombre de pillards arborent fièrement d'impressionnants crocs dont on ne peut que se demander l'origine...Habituésà braver tous ces dangers, les Norses disposent d'une solide réputation de marins. Leurs... [Détails]Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...