L'Empire en Guerre
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Contient : indépendance (2)...guerre luttent pour échanger cet avantage contre des terres ou - dans le cas des provinces mineures - leurindépendanceet une voix d'Electeur impérial, alors que les perdants de la guerre tentent de leur... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Relations extérieures et commerce de Marienburg
« La situation de Marienburg, son parcours imposé entre les écueils de l'Empire et de la Bretonnie, nous interdit d'afficher la moindre préférence pour l'un ou pour l'autre. Nous traitons donc toutes les nations sur un pied d'égalité. Nous sommes neutres, mais oh combien splendide est notre neutralité!' - un membre de la commission des Affaires Étrangères du Stadsraad. 'Repérer les espions bretonniens n'est pas difficile : ils s'inondent systématiquement d'eau de lavande pour couvrir leur puanteur ...Contient : indépendance (2)...commerce reprendre normalement, explique pour une bonne part la décision de Wilhelm II de reconnaître l'indépendancede Marienburg. Le précédent Roi de Bretonnie, Henri 'Malprêt', avait quant à lui découvert... [Détails]Le Traité de Khazalide : Histoire de la grande race
nainesur Le Sablier Eternel au format (1 Mo)
Contient : indépendance (2)...mesures de rétorsion une fois la menace peaux-verte écartée. Les exilés répliquèrent en déclarant leurindépendanceet en couchant le nom du Haut Roi dans leur propre Livre des Rancunes. Toutes communications... [Détails]L'Âge des Dieux Ancestraux : La grande race des Nains descend des 3 principaux Dieux ancestraux: Grungni, Valaya et Grimnir. Ces 3 Dieux sont euxmêmes nés au sein des montagnes, dans les Terres du Sud. Ce fut une époque de grandes découvertes et la période où la race Naine développa son identité culturelle. Puis les Nains se répandirent au nord, des chaînes montagneuses des Terres du Sud jusqu'aux Montagnes du Bout du Monde. Grungni révéla que le destin de son peuple se trouvait dans des ...
Le duché de Serpicio
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Contient : indépendance (2)...indépendantes du Duché et sont sous le commandement du roi Kergrom « Point de fer ». En échange de leurindépendance, la communauté naine doit surveiller les cols et donner au Duc de Serpicio une rente... [Détails]Encore une superbe aide de jeu de Stéphane GUYON. La description complète d'un duché d'Estalie, Serpicio. Vos PJs auront maintenant de bonnes raisons de descendre dans le sud. Un petit territoire au coeur de l'Estalie. Avant propos : Cette aide de jeu est destinée au maîtres de jeu qui souhaitent faire visiter le Vieux Monde à leurs joueurs. Le duché de Serpicio est un royaume situé au coeur des montagnes Irrana, au centre de l'Estalie. Le duche de serpicio : Territoire indépendant situé ...
Les Principautés Frontalières : Des terres en effervescence
Contient : indépendance (2)...autre chose que de simples aventuriers. Ces communautés vulnérables développèrent un féroce sentiment d'indépendanceet un esprit guerrier. Au fil des ans, d'autres humains les suivirent, le plus souvent... [Détails]Les Principautés Frontalières est le nom donné à la grande région entre les Montagnes Noires et le Golfe Noir. Contrairement à l'Empire, à la Bretonnie et même aux Wastelands, les Principautés Frontalières ne forme pas une nation mais une confédération lâche de petits royaumes. Le nom générique de cette région désolée, qui a toujours été assez peu peuplée, est vieux de 1500 ans (approx. 1000 CI). A cette époque, un certain nombre d'aventuriers (comptant dans leurs rangs ceux qui fuirent la quasi-désintégration ...
Le Sanctuaire de Rigg
Contient : indépendance...n'étaient pas mieux traités que du bétail ou des rats de laboratoire, les Amazones maintenaient leurindépendance. Les Anciens et les Amazones étaient capable de vivre en coopération, de façon à peu près... [Détails]Un scénario Warhammer spécial de Richard Halliwell. LA LUSTRIE SEPTENTRIONALE : Créé par Richard Halliwell, la Lustrie Septentrionale est un continent fantastique dont la géographie et l'histoire ressemble plus ou moins à celle de l'Amérique du Sud. Cependant, dans l'étrange et étonnante imagination de son étrange et étonnant auteur, les amérindiens et les conquistadors usurpateurs sont remplacés par les étranges Slanns amphibiens, et les Occidentaux aventureux, dont des Norses, Elfes des ...
Middenheim
Contient : indépendance...descendant de Gunthar Tödbringer, frère de l'Empereur Magnus le Pieu, et il est déterminé à préserver l'indépendancede sa cité. Comme Gunthar, bien avant lui, le Duc en titre est un adorateur d'Ulric... [Détails]Middenheim est l'une des villes les mieux décrites de l'Empire. Elle est cadre d'un épisode de la Campagne impériale (Le Pouvoir Derrière le Trône) et un supplément la concerne directement : Middenheim, la cité du loup blanc. Middenheim se situe au sommet d'un ancien noyau de roche, un piton aux pentes abruptes, formés d'une roche particulièrement dure et qui surplombe les forêts avoisinantes; juste au delà des escarpements d'ardoise désolés des Montagnes Centrales. Cette grande forteresse imprenable ...
La Tombe oubliée - Campagne "In Tenebris"
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Contient : indépendance...nouvelle ville fut placée à l'époque sous la tutelle du dirigeant de Weissbruf. Cependant, elle acquit sonindépendanceen développant son commerce avec le reste du Reikland puis avec les autres principautés... [Détails]« Nombre de lieux oubliés recèlent les plus noirs blasphèmes.» - Karl Stalmeihn, Répurgateur. ***** La pluie tombait drue sur le visage de Steimer. Son corps était agité de convulsions à cause du froid et de la plaie béante située au niveau de son abdomen. Il ferma un instant les yeux en essayant d'oublier qu'il baignait dans son sang. Puis, réunissant ses dernières forces, il se concentra sur les événements qui l'avaient mené, lui, petit paysan sans prétention d'un village oublié de tous, à partir ...
Campagne de l'Ordre Noir
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Contient : indépendance...concernant l'orbe, évidemment secrète, ne soit accomplie. Ensuite ils seront libres de reprendre ou non leurindépendance. Une telle opportunité ne devrait pas être laissée de côté même si quelques joueurs... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
L'histoire de l'Empire
Contient : indépendance...ville à Dieter IV l'Incompétent en 2429. Aujourd'hui, la plus riche ville du Vieux Monde conserve sonindépendanced'un air de défi. Déchiré par les crises, l'Empire s'affaiblit. En 1707, l'orque Gorbad... [Détails]« En dehors de nous autres les nains, nul n'est aussi fier de son passé que ces hommes de l'Empire. Et il y a de quoi se vanter, en effet, par Grungni. C'est nous autres les nains qui leur avons donné une histoire dont ils peuvent être fiers. » Hargrin Magnarrson, Forgeron et Marchand nain. La semaine passée, nous vous parlions de l'Empire, sa situation et ses ennemis. Cette semaine, nous vous donnerons un cours d'histoire ! Il y a deux mille ans, le Vieux Monde était un champ de bataille ...