Le Magicien
sur La Guilde des Songes au format (1.7 Mo)
Contient : investigations...que les poutres vont s'effondrer. Mais il est possible que les personnages souhaitent continuer leursinvestigations, surtout s'ils ont lu le texte volé dans le temple d'Oghma. Pris au piège Après plusieurs... [Détails]Une aventure pour 4 ou 5 personnages de niveau 6 dans les Royaumes oubliés.
Un sorcier terrorise un petit hameau perdu dans les montagnes. C'est l'hiver. Mais quel est le but de ce maléfique personnage ? Comment a-t-il eu le soutien de ses peaux-vertes ? Et que fait-il dans cette vieille tour maintenant ? Ces réponses seront à découvrir par les héros.
PREFACE Le magicien est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 6 au maximum, le niveau ...D20 - Les Pierres noires de Kovag-Re
sur ADnD Downloads au format (678 Ko)
Contient : investigations...échapper à Alondro. Si les gardes entendent cette remarque, il chasse la femme immédiatement. Que leursinvestigationssoient couronnées de succés ou pas, il est ensuite temps de faire un rapport à Alondro... [Détails]Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. Cette aventure est adaptée pour des personnages de niveau 1 à 3 Introduction ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : investigations...ou de vengeance, il ignorait quoi exactement. Le mage était très nerveux, et n'a pas pu poursuivre sesinvestigations, puisqu'il fut le premier à se faire trucider. La bête a été libérée par leur faute... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : investigations...pourront loger dans la salle commune pour un prix honnête, et s'en servir de base pour leurs futuresinvestigations. Et si... Les PJ rencontraient Tergan (voir Annexes) qui revient de la ville avec sa charrette... [Détails]2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...
Fugitif à Vagestir
sur Cerbere.org au format (297 Ko)
Contient : investigations...pourront loger dans la salle commune pour un prix honnête, et s'en servir de base pour leurs futuresinvestigations. Et si... les PJ viennent au village après avoir secouru Tergan. Ils feront la connaissance... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...