Tout n'est qu'une histoire de bulles
sur Eric Christ au format (50 Ko)
Contient : machines...complexe même: 5 pirates. - 3e étage: 5 pirates. - 6e étage: 7 pirates. - 7e étage, cache-cache entre lesmachines: 8 pirates. - Poste de contrôle: 13 pirates, Le Cheyenne n'est pas la, il est sur le vaisseau... [Détails]Drame en cinq actes Par Cedric Droguet. Introduction : Azuria, le 9 juin 567: des pirates assiègent la ville depuis 3 jours. Les PJ's n'ont aucune idée de ce qu'il se passe en dehors de leur cellule. Quand à 4 heure du matin, ils sont tirés de leur lit et emmenés dans le bureau central de la cité; le réveil est on ne peut plus dur... Le bureau en question est énorme et il y règne une activité incroyable: une fenêtre donne sur l'océan et l'on y peut admirer une riche faune sousmarine. Quelqu ...
Et demain, ce fut hier...
sur Eric Christ au format (786 Ko)
Contient : machines...plus bas d'Equinoxe. Niveau -07 : niveau des machineries. C'est le niveau le plus vaste d'Equinoxe. Lesmachinesqui conservent la station en équilibre au sein du flux thermique, et qui maintiennent la... [Détails]Ce scénario est conçu pour être joué en une dizaine d'heures environ. Il est divisé en trois parties, à peu près indépendantes, trois épisodes d'une même trame. Auparavant, sont décrits précisément tous les acteurs qui devraient prendre part à l'intrigue. Ensuite, toutes les parties sont organisées de la même manière : synopsis détaillé de l'épisode, définition du niveau d'implication de chacun des acteurs, chronologie. Dans le cadre de ce tournoi, les trois épisodes seront ...
Un monde bien étrange
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : machines... Des mois passèrent, puis des ans, puis des siècles. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, lesmachinestombèrent en panne, les unes après les autres, et les gens capables de les réparer se firent... [Détails]Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...