Cahier gris : Fraine version Éminence Grise
sur Souffre Jour au format (3.3 Mo)
Contient : pêche...fermes qui abondent dans la campagne autour de la partie nord du lac de Fraine. Et enfin le produit de lapêchesur le lac, certaines zones du lac étant très poissonneuses. Il est par contre formellement... [Détails]Chers Maîtres du Souffre-Jour, Vous trouverez dans la présente missive mon premier rapport concernant Fraine. Il était effectivement capital d'affecter ici un serviteur du Souffre-Jour, comme vous pourrez le constater au travers des pages qui vont suivre. Cette cité modéhenne est une fourmilière posée sur le lac, un noeud d'intrigues et surtout une des capitales marchandes modéhennes, un noeud essentiel pour les caravanes qui sillonneront l'Harmonde entier. Mais j'anticipe, ...
Cahier gris : Fraine version PJ
sur Souffre Jour au format (3.2 Mo)
Contient : pêche...fermes qui abondent dans la campagne autour de la partie nord du lac de Fraine. Et enfin le produit de lapêchesur le lac, certaines zones du lac étant très poissonneuses. Il est par contre formellement... [Détails]Chers Maîtres du Souffre-Jour, Vous trouverez dans la présente missive mon premier rapport concernant Fraine. Il était effectivement capital d'affecter ici un serviteur du Souffre-Jour, comme vous pourrez le constater au travers des pages qui vont suivre. Cette cité modéhenne est une fourmilière posée sur le lac, un noeud d'intrigues et surtout une des capitales marchandes modéhennes, un noeud essentiel pour les caravanes qui sillonneront l'Harmonde entier. Mais j'anticipe, ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : péché...cassée. Hysomard ressent une profonde culpabilité pour son geste mais il ne peut plus se passer de cepéché. En réalité, les Enfants d'Isariot et Printine sont des élémentäs de feu générés par les feux... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...